Actarus Rider77 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour à vous les motards Mon pseudo est Actarus Rider77 sur YOUTUBE, J'ai 26ans et je roule avec un GSX-R 600 EN FULL de 2004, je commence a faire des vidéos bon pour le moment c'est assez dur pour le montage lol il me manques juste le micro que je vais avoir dans deux semaines j'aimerai avoir vos avis sur mes vidéos ca serai vraiment génial, j'ai fais deux vidéos pour le moment car j'ai commencer il y a 1 semaine donc normal. j'aimerai aussi trouver des gens vers chez moi sud seine et marne pour rouler faire des vidéos, balade, voici mon lien: merci à vous de prendre le temps de regarder bis à vous. https://www.youtube.com/channel/UCelrDoVR-h2AzNFz8lIM_Dg?spfreload=5 AirCooled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arez Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bienvenue ! Vidéo plutôt pas mal, mais cache ton compteur quand tu fais des excès, tu peux avoir des répercutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 salut, je vois beaucoup de monde avec des compteurs non cacher pourtant ? c'est bizarre merci a toi en tt cas pour avoir regarder ma vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arez Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 il y a 6 minutes, Actarus Rider77 a dit : salut, je vois beaucoup de monde avec des compteurs non cacher pourtant ? c'est bizarre merci a toi en tt cas pour avoir regarder ma vidéo Tu regarde les " grands " Motovlogger, ils cachent le leurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 je vais modifier ça demain si je peux avec youtube en mode flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bienvenue à toi ! Sud Seine et Marne ? Où ça exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Sois le bienvenu ici ! Tu es du 77 ? Si c'est le cas, on est voisin de département Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bienvenue Goldorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bienvenue Actarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Salut à toi, et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 7 heures, Miiloow a dit : Bienvenue à toi ! Sud Seine et Marne ? Où ça exactement ? salut je suis de fontainebleau Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici merci à toi Il y a 3 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Actarus merci j'irais voir ça redrider, like ma page aussi Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Goldorak lol merci velocyraptor Il y a 2 heures, Animal a dit : Salut à toi, et bienvenue ici ! merci Animal, je vais regarder ta chaîne, pense à liké la mienne au passage Il y a 3 heures, Chris a dit : Sois le bienvenu ici ! Tu es du 77 ? Si c'est le cas, on est voisin de département je suis de fontainebleau chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, Tovvi a dit : Salut et bienvenue ! merci a toi Tovvi Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Salut le Goldorak du 77 !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et conviial !! ^^ Toujours très sympa une bonne vieille Suz' GSX-R ! A bientôt man ! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut le Goldorak du 77 !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et conviial !! ^^ Toujours très sympa une bonne vieille Suz' GSX-R ! A bientôt man ! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta belle ! merci DSPEE, voici ma chaîne aussi https://www.youtube.com/channel/UCelrDoVR-h2AzNFz8lIM_Dg DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Tout d'abord salut à toi Et bienvenue par ici ! Il y a 8 heures, Woyatte a dit : Vidéo plutôt pas mal, mais cache ton compteur quand tu fais des excès, tu peux avoir des répercutions ! Je ne pense pas qu'il y ait de jurisprudence encore établie sur le sujet. Si tu floutes ta plaque à chaque fois, ils n'ont pas les droits pour te retrouver avec l'IP qui t'a fait poster ta vidéo sur Youtube. Dans tous les cas, ride safe ! La plupart des accidents graves se font quand le motard est seul et roule vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 56 minutes, Actarus Rider77 a dit : salut je suis de fontainebleau Ah ! J'habite à 15min moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, Miiloow a dit : Ah ! J'habite à 15min moi ^^ ah! cool ta quoi comme moto? voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCelrDoVR-h2AzNFz8lIM_Dg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 13 minutes, Actarus Rider77 a dit : ah! cool ta quoi comme moto? voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCelrDoVR-h2AzNFz8lIM_Dg il y a 24 minutes, Liotild a dit : Tout d'abord salut à toi Et bienvenue par ici ! Je ne pense pas qu'il y ait de jurisprudence encore établie sur le sujet. Si tu floutes ta plaque à chaque fois, ils n'ont pas les droits pour te retrouver avec l'IP qui t'a fait poster ta vidéo sur Youtube. Dans tous les cas, ride safe ! La plupart des accidents graves se font quand le motard est seul et roule vite ! d'accord merci à toi LIOTILD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, floflo a dit : Salut et bienvenue merci floflo voici ma chaine :https://www.youtube.com/channel/UCelrDoVR-h2AzNFz8lIM_Dg commente la vidéo si tu la trouve bien, j'ai besoin de savoir vos avis merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitsab13 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 9 minutes, Neitsab13 a dit : Welcome salut, pourrai tu regarder les vidéos car j'aimerai des avis, j'ai commencer youtube il y a 3 jours voici ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCelrDoVR-h2AzNFz8lIM_Dg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés