Psynix Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Alexandre 29 ans, j'habite à Saint-Quentin, je commence le permis A2 en Mars. Je me suis inscris sur le forum pour avoir différents avis et conseil pour commencer le vlog. Mes autres passion sont le graphisme, les animés / manga et les jeux vidéo. Voila si vous avez des questions n’hésitez surtout pas. PS: Une photo en tenue pour le A2. Piit et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Salut Alex !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! ^^ Tu trouveras ici des Infos, Conseils, Tutos, Débats et des Vidéos ! De quoi enrichir ta culture "motardesque" ! Bon courage et surtout "merde" pour ton Permis Moto A2 man !! A bientôt ! V à toi et........RIDE SAFE avant et après ton permis !! PS : Tiens nous au jus Psynix ! Citer
lema3x Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Salut de Belgique. Good luck pour le permis. Citer
Harquins Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bienvenue l'ami ! Bonne chance pour ton permis ; je suis entrain de faire mon A1 et j’espère que tu auras du beau temps car dans le nord c'est pas très rigolo de faire du plateau sous la drashe ! Si tu as des questions sur le forum, tout le monde te répondra avec plaisir ! Citer
Psynix Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Hey, merci à vous, c'est plutôt animé ici vraiment cool. J'ai fais un post pour de l'aide sur une caméra (pourquoi pas filmé le A2). DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum Merde pour ton permis que tu puisses profiter de la saison Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Salut @Psynix soit le bienvenue et bonne merde pour ton permis Il y a 8 heures, Harquins a dit : Bienvenue l'ami ! Bonne chance pour ton permis ; je suis entrain de faire mon A1 et j’espère que tu auras du beau temps car dans le nord c'est pas très rigolo de faire du plateau sous la drashe ! Si tu as des questions sur le forum, tout le monde te répondra avec plaisir ! J'ai commencé et passe mon plateau en hiver et je ne trouve pas que la pluie est embêtante Car mon moniteur m'a donné beaucoup de conseils que j'ai pue mettre en pratique sous la pluie☔️ Et oui je suis du nord aussi Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Salut Alex, sois le bienvenu sur le forum, et bon courage pour ton A2 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Salut Alexandre et bienvenue sur le forum. Surtout bon courage et bonne chance pour ton permis ! Citer
Liotild Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Salut à toi & bienvenue par ici Courage, après le bout de plastique (et oui fini le carton rose), ça sera que du bonheur Rs ! Citer
floflo Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Salut et bienvenue Bonne chance pour tes épreuvres plateau et permis Citer
Proza Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ton permis, V à toi Citer
REDOX Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Salut & Bienvenue ! bonne chance pour ton A2 ! Citer
Psynix Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Merci à tout le monde pour l'accueil. J'ai trouvé une bonne cam la pnjcam aee s70 mais pour le micro il est changeable ? Citer
lolodu65 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 20 heures, Psynix a dit : PS: Une photo en tenue pour le A2. Allez allez !!! T'es habillé ! File vite au permis m'enfin voyons !!!! Bienvenue sur le forum .... et bonne chance pour ton permis ! Citer
Messages recommandés