Neitsab13 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Salut a tous ! Motard dans le coeur, je vais passer mon permis dans quelques mois, donc je m'inscris au préalable pour pouvoir participer à de futures balades et a l'activité du forum ! Ce monde me fascine, et je suis impatient de pouvoir rouler avec d'autres personnes et découvrir les joies de la moto. Je suis dans les Bouches du Rhône et je roulerai probablement en roadster d'ici là (Sinon j'ai bientôt 20 ans, je possède mon permis voiture depuis 1 an et demi, et je regarde toujours dans mes rétros pour faire attention à vous ) A+ sur la route , V ! flapbike, DSPEE 999, Piit et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Salut le sudiste, bienvenue sur le forum!!! Et bon courage pour le permis Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Salut et bienvenue l'ami et bonne merde pour ton permis Citer
floflo Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Salut et bienvenue Bonne chance pour ton épreuve plateau et permis Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Sois le bienvenu ici et bon courage pour le permis Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Salut Neitsab13 !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto ! Très sympa et convivial !! ^^ Tiens-nous au courant de l'évolution de ton permis moto.... V à toi !! Citer
REDOX Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Salut & Bienvenue ! toujours check les rétros ! Citer
Liotild Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Salut ami Buccorhodanien Bienvenue par ici. Bon courage pour le permis, quelques semaines de galère pour une vie de bonheur en 2 roues RS ! Citer
Renoufle Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Salut et bienvenue ici. Bonne chance et bon courage pour le permis !!! Accroche toi ça en vaut le coup ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Hummmmm !!!! Tu dois vibrer d'impatiences quand tu vois une bécane te doubler !!!! Bonne chance pour ton permis et à bientôt alors ! (les Marseillais arrivent en force sur le forum) Citer
Piit Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum Merde pour ton permis en espérant que tu l'auras assez tôt pour bien profiter de cette année Citer
flapbike Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 bienvenue ! bien le controle retro ! et surtout bonne chance pour le permis Citer
Messages recommandés