Aller au contenu

Présentation de romainromss


romainromss

Messages recommandés

Salut les petites motardes et motards ou l'inverse comme vous voulez:D

Bref, je suis nouveau sur le fofo, j'ai pour projet de faire des vlogs avec un nouveau sujet enfin nouveau pas tant que ca mais disons que ca ne se fait pas trop en moto on verra bien.   Je vais attaquer quand la bonne saison commence.

 

Sinon ? j'ai le permis depuis 3an je roule en cb1000r 2016 noir et blanche.

je suis dans le coin de la haute savoie et je retourne dans ma région natale en lorraine courant avril ! Ah oui j'oubliais j'ai 25 ans et j'adore les américaines (les voitures hein !:D)

ca coule de source les bécanes et tout ce qui va avec  au plaisir de discuter avec vous.

 

V !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, romainromss a dit :

Salut les petites motardes et motards ou l'inverse comme vous voulez:D

Je vois que tu est Bi et ça te regarde, mais c'est plutôt un site consacré à la moto ici tu sait !!!! :lol::lol:. Je plaisante bien sûr ! Bienvenue sur le forum, tu nous tiens en haleine avec ta nouveauté de vlog à moto ! Tiens nous au courant quand tu auras fait ta première vidéo ... V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2017 à 10:50, lolodu65 a dit :

Je vois que tu est Bi et ça te regarde, mais c'est plutôt un site consacré à la moto ici tu sait !!!! :lol::lol:. Je plaisante bien sûr ! Bienvenue sur le forum, tu nous tiens en haleine avec ta nouveauté de vlog à moto ! Tiens nous au courant quand tu auras fait ta première vidéo ... V 

 

salut, oui cela sera fait tu auras les explications  sur la première vidéo :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...