kaliouska Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour à toutes et a tous, Je me présente je viens d'avoir 17 ans en avril et j'ai le permis 125 depuis janvier de l'année dernièreK Je viens seulement d'acquérir il y de celà qq semaines une yamaha ybr 125 de 2008 en occaz. Avant j'avais pas les finances et mes parents ne sont pas ravis qu je fasse de la moto, donc je me paye tout tout seul. Sinon j’habite en Bretagne plus précisément en ille et vilaine pas loin de rennes. Mes autres passion sont la lecture genre polar, les séries (soprano, breakin bad) mais yen a tellement et les jeux vidéo. Je joue surtout en ce moment à wold of tank Sinon je suis en terminale Stt. Voila bisou à tous Tchao DSPEE 999 et flapbike 2 Citer
Animal Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Salut à toi et bienvenue ! C'est bien de se prendre en mains et de se payer ses passions seul ! Ca fait prendre la valeur des choses ! Au moins tu mérites ta moto, pas comme les trou de balles qui font des teepee litchi et autre trucs pour qu'on leur achète une bécane ! Bravo ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Salut jeune Breton!!! Sois le bienvenu sur le forum Citer
Piit Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Christopher Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Salut et bienvenue Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Salut Kaliouska !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! ^^ C'est très honorable de ta part de t'être payé toi même ta bécane d'occasion ! Au moins, c'est grâce à ton investissement personnel que tu as obtenu cette machine... Respect donc ! Bon courage pour tes études.....à prendre très au sérieux car c'est l'année du bac !! A bientôt jeune ami motard Breton !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta belle !! Motorouf 1 Citer
Motorouf Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Bienvenue sur le Forum Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Sois le bienvenu ici ! Bravo pour l'achat de ta YZF Citer
Renoufle Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! Poste nous une petit photo de ta belle à l'occasion ! Citer
Liotild Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Salouté ami breton ! Bienvenue par ici Que ta route soit longue et sereine, félicitations pour te payer seul, c'est pas une mince affaire ! et sois prudent Citer
flapbike Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Sois le bienvenue ici ! [emoji3] Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Citer
kaliouska Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Merci à toutes et a tous pour votre accueil. V tout le monde flapbike et DSPEE 999 2 Citer
fet95 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Salut à toi l'ami ! Cool que tu aies pu d'acheter ta 1er moto seul. Fais attention à toi.... V Citer
Messages recommandés