Detley Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Salut à tous, Detley 22 ans Novice dans le domaine, j'ai décidé de rejoindre votre communauté pour m'instruire et également pour que vous puissiez m'aider à trouver ma première moto (permis A2 tout juste en poche !) A part ça je viens de Saint Etienne et je travaille dans l'industrie cimentière. J'ai toujours aimé faire de la moto (étant plus jeune j'avais une petite 50) et aujourd'hui je me lance comme vrai motard ! J'aimerai m'en servir pour aller au taff et partir en balade avec mes amis qui ont déjà de l'expérience. DSPEE 999, REDOX, Flo80 et 2 autres 5 Citer
flapbike Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 bienvenue si tu pouvais nous parler un peu plus de toi , d ou viens tu , que fais tu dans la vie , quel utilisation aurais tu de ta moto etc... Citer
Detley Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Merci flapbike, j'ai édité flapbike 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Salut et bienvenue ici le stéphanois Félicitations pour le permis!!! Detley 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Salut Detley !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto ! Très sympathique et convivial !! ^^ Tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos, du débats et bien entendu......des vidéos !! De quoi nourrir et enrichir encore ta culture moto !! N'hésite donc pas à nous poser des questions man.....!! A bientôt ! V à toi !!! Detley, MentosGun et Piit 3 Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Bienvenue Detley A word to be used in almost any positive context. Can replace awesome, cool, great, grand, spiffy, spectacular, amazing, etc. Holy crap, your shirt is detley. Citer
floflo Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Salut et bienvenue Detley 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum, tu trouveras ici je pense ce que tu cherches , y'a Flolagentimmo qui s'est inscrit hier, il viens d'avoir son permis, il roule en Kawa 750 , il dit que ça roule bien, il doit y en avoir bien d'autres , tu as les rubriques débuter à moto ou discutions moto dans ce forum, à voir .... Citer
Piit Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 HHOOO PITIN !! @MentosGun regarde un stéphanois comme nous ! XD Salut et bienvenue sur le forum comme tu l'as compris je suis de saint etienne aussi, donc pour les balades pas de soucis MentosGun, DSPEE 999 et Detley 3 Citer
Liotild Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Salut à toi & bienvenue ici Tu as frappé à la bonne porte, la communauté est superbe et variée, tu vas avoir de bons conseils RS Detley 1 Citer
Christopher Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Salut et bienvenue l'ami Citer
Renoufle Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Salut et bienvenue à toi. Félicitation pour ton permis ! Une idée du style de moto que tu souhaites ? Citer
MentosGun Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Pinaise des bois, un stéphanois? Nom de diou de fouilla de nom de dzaw! Bienvenu sur le forum cher gaga! Et pour les balades, avec @Piit on est chaud!!! DSPEE 999 et Piit 2 Citer
Piit Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 29 minutes, MentosGun a dit : Pinaise des bois, un stéphanois? Nom de diou de fouilla de nom de dzaw! Bienvenu sur le forum cher gaga! Et pour les balades, avec @Piit on est chaud!!! Il faut faire attention il est localiser à lyon le traître MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
MentosGun Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a une heure, Piit a dit : Il faut faire attention il est localiser à lyon le traître CHUUUUT!!! Laisse lui croire qu'on le sait pas, on pourra l'attirer dans un coin tranquille pour lui casser la gueule XD! Piit 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! (Première moto --> MT-07/ER6n ) Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 4 heures, MentosGun a dit : CHUUUUT!!! Laisse lui croire qu'on le sait pas, on pourra l'attirer dans un coin tranquille pour lui casser la gueule XD! Dac alors mettons des emoji ninja Et déplacons nous sur la pointe des ongles #piedcrochu MentosGun 1 Citer
Detley Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 10 minutes, Piit a dit : Dac alors mettons des emoji ninja Et déplacons nous sur la pointe des ongles #piedcrochu Uniquement la semaine, chaque week end je rentre sur Sainté, je ne pourrai pas rester plus longtemps dans cette ville ahah MentosGun et Piit 2 Citer
Charly78 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Bienvenue, en première moto j'ai eu pour ma part une xj6, bonne moto, par contre prendre à partir de 2013 sinon elles sont bridé en 34cv et elle devient un tracteur envoyé de mon Minitel Citer
fet95 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue à toi sur le forum ! Et félicitation pour ton permis. Citer
Messages recommandés