lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Ou quand Keanu Reeves se met à la fabrication de moto Flo80, Galor SuperTenere et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Keanu Reeves c'est quand même un bonhomme hein ! Elles sont sympa ses bécanes Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Ça serait marrant de le voir s'en servir dans John Wick 2. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Kiffante cette moto, ça a l'air d'un vrai passionné le mec en tout cas. Sympa ce reportage ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Moi j'ai quand même 3 remarques : - Il se la raconte quand même grave Keanu ! - ça doit quand même être cool d'avoir sa marque de moto - Le journaliste ne dit pas un mot sur la moto ... Pas très bon signe je trouve ... Si elle était si bien à coup sur il aurait dit "oua quelle moto !!! Elle est belle et vraiment cool à rouler". Mais non pas un mot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a une heure, Tovvi a dit : - Le journaliste ne dit pas un mot sur la moto ... Pas très bon signe je trouve ... Si elle était si bien à coup sur il aurait dit "oua quelle moto !!! Elle est belle et vraiment cool à rouler". Mais non pas un mot ... Je te sens déçu... tu comptais investir avoue Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 3 heures, Tovvi a dit : Moi j'ai quand même 3 remarques : - Le journaliste ne dit pas un mot sur la moto ... Pas très bon signe je trouve ... Si elle était si bien à coup sur il aurait dit "oua quelle moto !!! Elle est belle et vraiment cool à rouler". Mais non pas un mot ... Je crois que c'est surtout un ignare le journaliste. Il est surtout aller interviewer Keanu Reeves, et c'est tout. Vu la façon dont il parle, c'est plus un journaliste people que moto, et c'est TF1... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un coq à moto Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Il en fait des caisses le Keenu quand meme. Mais c'est vraiment incroyable comme aventure... creer sa propre marque de moto Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Il en parle comme un passionné qui aime les belles motos, c'est pas une question de se la péter ou pas. Forcément qu'il en parle avec enthousiasme de ses créations hein... c'est pour un reportage TV de quelques minutes, pas une FAQ motovlog de 20min les gars. Ptilu06 et Specter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 il y a 17 minutes, GalorV6 a dit : pas une FAQ motovlog de 20min les gars. Et bim ! ! On a un fan de FAQ là ! Ptilu06 et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 12 heures, lelillois a dit : Je te sens déçu... tu comptais investir avoue Merde je suis démasqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 il y a 6 minutes, Tovvi a dit : Merde je suis démasqué ... C'est rien, tu peux me les filer les 70 000 boules ou même la moitié, je sais quoi en faire Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 70K euros pour une moto, faut vraiment être fan de KR ou être blindé de thunes A ce prix-là je préfère m'acheter une 1200GS, une S100RR et une multistrada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 il y a une heure, Fazerman a dit : 70K euros pour une moto, faut vraiment être fan de KR ou être blindé de thunes A ce prix-là je préfère m'acheter une 1200GS, une S100RR et une multistrada C'est clairement pour des mecs qui savent plus quoi faire de leur tunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Le 12/02/2017 à 00:12, myckey a dit : Il en fait des caisses le Keenu quand meme. Mais c'est vraiment incroyable comme aventure... creer sa propre marque de moto En même temps, en tant que chef d'entreprise, c'est normal qu'il vende son truc ! Quel patron n'essaie pas de promouvoir son ( ou ses ) produits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : En même temps, en tant que chef d'entreprise, c'est normal qu'il vende son truc ! Quel patron n'essaie pas de promouvoir son ( ou ses ) produits ? Enfin, à ce tarif il en vendra pas des milliers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Enfin, à ce tarif il en vendra pas des milliers... Peut être pas mais le gars a un bon réseau de connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 23 heures, lelillois a dit : C'est clairement pour des mecs qui savent plus quoi faire de leur tunes... Ça c'est clair :/ il y a 19 minutes, Chris a dit : Peut être pas mais le gars a un bon réseau de connaissances Bah oui, il y a aussi ses potes de la Matrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés