Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 salut, J ai des questions sur la fourche avant de la moto! J aimerais gagner quelques cm Si j'ai bien compris , quand on remonte les fourreaux dans le T on jouerait sur la maniabilité de la moto. est ce que l on gagne vraiment des cm a faire ca ? y a t-il un risque sur les trajectoires ? merci Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Il faut descendre les fourreaux de fourche dans les T de fourche pour gagner en hauteur pour la maniabilité, c'est pas 2 - 3cm maxi qui vont changer énormément sur un trail. Donc 0 risque pour tes trajectoires. Edit : tu parles de quelle moto au juste ? Tracer ou XTZ 750 ? Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Quand tu remontes les fourreaux tu gagnes en vivacité, mais tu ne va pas gagner tant que ça en hauteur de selle si c'est ce que tu cherches. 2-3cm ne vont pas gêner sur un Trail, sur une moto plus sportive tu as des chances d'augmenter le risque de guidonnage... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : Quand tu remontes les fourreaux tu gagnes en vivacité, mais tu ne va pas gagner tant que ça en hauteur de selle si c'est ce que tu cherches. 2-3cm ne vont pas gêner sur un Trail, sur une moto plus sportive tu as des chances d'augmenter le risque de guidonnage... si j ai bien compris c est a tres grande vitesse donc plus de 130kmh Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 2 heures, Clemfarfar a dit : si j ai bien compris c est a tres grande vitesse donc plus de 130kmh Grand vitesse, ou grosse accélération avec le délestage de la roue avant... Mais comme la dit @GalorV6 c'est moins facteur sur un Trail surtout si tu ne prend pas 100-110 dans la terre Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Ouai, puis il m'a complètement snobé sur ma question le Clem Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Ouai, puis il m'a complètement snobé sur ma question le Clem Mais carrément ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Heu la plus petite que j ai @GalorV6 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 En plus il joue aux devinettes La plus petite en cylindrée ou en gabarit ou en charisme ? Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 5 minutes, GalorV6 a dit : En plus il joue aux devinettes La plus petite en cylindrée ou en gabarit ou en charisme ? Les 3 ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 On va pas être d'accord faut pas pousser pépé dans les orties ! Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 12 heures, GalorV6 a dit : On va pas être d'accord faut pas pousser pépé dans les orties ! Arretes ! Tu adores ca te rouler dans les orties, nu sur ta ténéré ! Galor SuperTenere 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 La 125 a mon avis y aura pas de probleme Citer
Messages recommandés