lema3x Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je suis incapable de parler autant seul et en roulant.. Chapeau! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Merci lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0du18 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bienvenue lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 salut et bienvenue ! lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flolagentimmmo Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Salut à toi et bienvenue lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Salut et bienvenue sur le Forum T'es de quelle ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 11 heures, Motorouf a dit : Salut et bienvenue sur le Forum T'es de quelle ville ? à ~180 km de chez toi, de l'autre côté de la Wallonie. J'étais déjà abonné à Floflo & RunBike4life,je me suis donc aussi abonné à ta chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Vers Tournai c'est bien ça ? Je te remercie je me suis abonné à ta chaîne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Je ne me suis pas abonné chez toi pour que tu le fasses de retour hein.. ( j'ai une chaîne moi ? ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Entre belge il faut bien non ? et oui t'as une chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés