Liotild Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Et voilà, je lance un sujet des plus basiques, si toi aussi tu as croisé la Google StreetView Car Poses ta photo ! lema3x 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 waoouuhh, excellent!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 sa me rappel un truc ca ! Il m avait mis en calbut dans la verandas de mes parents apres demande a google , j' existe plus sur street view . Ils se sont excusé mais on jamais voulu m offrir ma moto Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : sa me rappel un truc ca ! Il m avait mis en calbut dans la verandas de mes parents apres demande a google , j' existe plus sur street view . Ils se sont excusé mais on jamais voulu m offrir ma moto Noooon?!? @Liotild du coup je suis allée voir cette avenue sur street view et effectivement on te voit beaucoup dis donc! ça doit faire bizarre! Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Moi à chaque fois que j'en croise une je montre mon cul, alors n'espérez pas que je vous montre la photo ahah Citer
Lelie Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi à chaque fois que j'en croise une je montre mon cul, alors n'espérez pas que je vous montre la photo ahah Alllezzzzz fait petayyyyyyyyyyyy Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 3 heures, Lelie a dit : Alllezzzzz fait petayyyyyyyyyyyy ! Et toi tu n'aurais pas gardé celle de Clem en calbut dans la véranda ? ! ? Citer
Liotild Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Noooon?!? @Liotild du coup je suis allée voir cette avenue sur street view et effectivement on te voit beaucoup dis donc! ça doit faire bizarre! Sur ma MT07, tu vois, le gabarit n'est pas si imposant Oui c'est marrant de se voir Il y a 3 heures, Animal a dit : Moi à chaque fois que j'en croise une je montre mon cul, alors n'espérez pas que je vous montre la photo ahah Je te crois pas, moi je ne crois que ce que je vois ! Citer
Lelie Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Et toi tu n'aurais pas gardé celle de Clem en calbut dans la véranda ? ! ? non j'ai oublié de faire un imprim ecran Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 13 minutes, Liotild a dit : Sur ma MT07, tu vois, le gabarit n'est pas si imposant Oui c'est marrant de se voir Je te crois pas, moi je ne crois que ce que je vois ! Tu me connais mal Liotild 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Je crois bien que la photo doit traîner sur le forum topic des râleurs sûrement Citer
Messages recommandés