Aller au contenu

Présentation de sharky


sharky

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!!

J'ai 34 ans, je suis marié, et j'habite dans les environs de Bordeaux. Je suis moniteur jetski sur le bassin d'Arcachon de mars à octobre.
 
Je roule depuis début décembre sur un 690 SMCR et c'est un régal!! Moins polyvalent que les machines que j'ai possédé avant (deux Fz6, un street triple, et un Z1000) mais bien fun!!
 
J'avais ouvert une chaine sur youtube peu de temps après avoir eu mon permis en 2010 mais sans vraiment l'alimenter jusque là! 
 
Mais voilà, maintenant avec la 690 et les caméras d'aujourd'hui on peut commencer à faire des choses vraiment sympa alors je me suis lancé dans l'aventure! Et je dois l'admettre c'est la clique Kikaninac, Bitume et autre qui m'a vraiment donné envie d'aller plus loin et de me lacher!! Je les en remercie d'ailleurs!
 
 
Côté moto, comme je le disais j'ai eu 2 fz6, le premier en 78cv, le second en 98cv puis un street triple 2009 que j'ai adoré et un Z1000 black édition 2012 en full (moto que j'ai préféré au passage).
 
Fan de Valentino Rossi sinon, enfin fan, je me comprends quoi je ne suis pas l'histérique non plus!!! J'ai eu la chance de pouvoir me rendre au motogp au mans en 2015 et à Valence en novembre dernier... c'est absolument énorme à voir en vrai!!! 
 
Voilà je crois avoir fait à peu près le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas les amis!
 
Ride safe!

Et voici mon jouet!!!
 
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sharky !! :)

Très belles photos que tu nous présentes là ! ^^ Merci à toi !!

Vraiment cool ta KTM 690 SMCR !! :P

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! 

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle !! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci pour l'accueil les mecs c'est cool!!

 

Il se dit qu'il faut etre différent de ce qui se fait pour etre remarqué et vu sur Youtube, j'essaye à ma facon quoi!! Marchera ou ne marchera pas mais au moins je me fais plaisir c'est l'essentiel!

 

V à tous les riders!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm sur le 690 ca fait super plaisir! Que ca me plaise à moi c'est une chose mais que ca plaise à d'autres personnes c'est super cool en fait!!

 

Je ne lui ai pas donné de nom en particulier, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs, même sur mes anciennes moto je veux dire!

 

@fet95 C'est cool merci!! N'hésite pas à commenter si tu as des trucs à dire!

 

:V: à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...