Aller au contenu

Présentation de rizo


rizo

Messages recommandés

bonjour a tous,

je m'appelle Yannick de mon vrai prénom j'habite un petit village a coté de Brive la gaillarde en Corrèze, j'ai 34 ans, motard depuis 2009 (je ferai un petit becanoscope) je roule actuellement en 750 gsxr L0

pour les vidéos j'utilise une pnj cam sd21 avec micro externe pour le casque et depuis hier je me suis acheté un hero3 silver pour les autres prise de vue, fixation ram mount

allez quelques photos

 

20161218_171558.jpg

20160626_170322.jpg

FILE0008.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rizo !! :)

Très jolies les photos de ton mon monstre !! Merci ! J'en ai eu une GSX-R 750, mais plus ancienne..... Ça marche vraiment fort !! ^^ ;)

Je vois aussi que tu es super bien équipé.... Respect man !!

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial...:P

Tu n'as pas encore de chaîne YouTube pour que l'on voit tes vidéos........?!

A bientôt Yannick ! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta belle Suz' !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous

je tourne a 2 cam depuis cette année, une qui reste en laterale casque, avec le micro externe dans le casque et la gopro est en nomade pour le reste des prises de vues, mais je ne change pas a chaque fois par contre. Le fait d'avoir une en vue avant et l'autre en vue arriere permet de n'oublier personne lors des sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rizo a dit :

merci a tous

je tourne a 2 cam depuis cette année, une qui reste en laterale casque, avec le micro externe dans le casque et la gopro est en nomade pour le reste des prises de vues, mais je ne change pas a chaque fois par contre. Le fait d'avoir une en vue avant et l'autre en vue arriere permet de n'oublier personne lors des sorties

 

Et pas trop de vibrations avec les ram sur la moto ? Je suis en train de voir pour des fixations propres sur la mienne mais le gros bicylindre aime bien faire sentir sa presence aux cameras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...