Un coq à moto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Super sympathique les multi-cam, tu aurais une video de demonstration? rizo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 oui je vais en dl quelques une sur you tube pour vous monter les differentes vues DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bienvenue à toi, Superbe bécane, et sympa le matos pour filmer tout ça. Je viens d'acheter une deuxième caméra aussi. C'est tellement sympa les vidéos avec plusieurs prise de vue. Et cela permet de dynamiser le montage aussi. V rizo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bienvenue à toi ! Pour avoir été dans ta région pendant des vacances, c'est super beaux, profites bien rizo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 2 heures, myckey a dit : Super sympathique les multi-cam, tu aurais une video de demonstration? j'ai fait un petit montage rapido pour montrer les vues https://www.youtube.com/watch?v=KrgrGxz9tNc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum !! rizo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bienvenue sur le forum ! Ton gex est superbe ! J'adore rizo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 comme il faut toujours chercher de nouvelles facon de filmer, je me suis confectionné un petit trépieds pour les prises de vue en bord de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flolagentimmmo Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Le 05/02/2017 à 06:55, rizo a dit : bonjour a tous, je m'appelle Yannick de mon vrai prénom j'habite un petit village a coté de Brive la gaillarde en Corrèze, j'ai 34 ans, motard depuis 2009 (je ferai un petit becanoscope) je roule actuellement en 750 gsxr L0 pour les vidéos j'utilise une pnj cam sd21 avec micro externe pour le casque et depuis hier je me suis acheté un hero3 silver pour les autres prise de vue, fixation ram mount allez quelques photos Salut à toi et bienvenue ! belle bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Bienvenue Rizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés