rizo Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 bonjour a tous, je m'appelle Yannick de mon vrai prénom j'habite un petit village a coté de Brive la gaillarde en Corrèze, j'ai 34 ans, motard depuis 2009 (je ferai un petit becanoscope) je roule actuellement en 750 gsxr L0 pour les vidéos j'utilise une pnj cam sd21 avec micro externe pour le casque et depuis hier je me suis acheté un hero3 silver pour les autres prise de vue, fixation ram mount allez quelques photos Motorouf, DSPEE 999 et Un coq à moto 3 Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut et bienvenue ici ! Beau terrain de jeu la corrèze ! rizo 1 Citer
rizo Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 merci, oui ca tournicote pas mal par chez nous Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Oh oh, un coujou comme le frangin. J'adore cette ville Sois le bienvenu ici!!! rizo 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Ha oui ! T'es très bien placé comme région pour faire de la bécane ! Bienvenue sur le forum, tu nous mettras un petit "lien" peu être si tu as une chaîne !!! A bientôt .... rizo 1 Citer
Liotild Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut & Bienvenue à toi To, RizoTo ! Jolie machine que tu as là RS ! rizo 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut rizo !! Très jolies les photos de ton mon monstre !! Merci ! J'en ai eu une GSX-R 750, mais plus ancienne..... Ça marche vraiment fort !! ^^ Je vois aussi que tu es super bien équipé.... Respect man !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial... Tu n'as pas encore de chaîne YouTube pour que l'on voit tes vidéos........?! A bientôt Yannick ! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta belle Suz' !! rizo 1 Citer
Piit Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum rizo 1 Citer
rizo Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 merci a tous si j'ai une chaine you tube je met ca dans la journée pas de souci DSPEE 999 et Piit 2 Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 salut et bienvenue trend jolie ta moto rizo 1 Citer
REDOX Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut & Bienvenue ! très joli gsxr ! rizo 1 Citer
floflo Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut et bienvenue rizo 1 Citer
Motorouf Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut @rizo bienvenue sur le forum, elle est vraiment belle ta bécane Ride Safe Vvvv rizo 1 Citer
rizo Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 allez suite de ma présentation avec mes 2 cameras est quelques photos donc a gauche ma pnj cam sd21 et a droite on la présente plus DSPEE 999 1 Citer
rizo Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 les différents montages DSPEE 999 1 Citer
rizo Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 et les différentes prise de vues Miiloow, Christopher et DSPEE 999 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Aaaah.......ça a de la gueule !!! rizo 1 Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 ça dois donner de belle vidéo avec le nombre de caméra par-contre il en faut du temps pour recharger le tout avant tes balades rizo 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut Yannick et bienvenue ici ! Effectivement beaux plans sous différents angles. En vidéo ça doit être parfait. rizo 1 Citer
rizo Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 merci a tous je tourne a 2 cam depuis cette année, une qui reste en laterale casque, avec le micro externe dans le casque et la gopro est en nomade pour le reste des prises de vues, mais je ne change pas a chaque fois par contre. Le fait d'avoir une en vue avant et l'autre en vue arriere permet de n'oublier personne lors des sorties DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 10 minutes, rizo a dit : merci a tous je tourne a 2 cam depuis cette année, une qui reste en laterale casque, avec le micro externe dans le casque et la gopro est en nomade pour le reste des prises de vues, mais je ne change pas a chaque fois par contre. Le fait d'avoir une en vue avant et l'autre en vue arriere permet de n'oublier personne lors des sorties Et pas trop de vibrations avec les ram sur la moto ? Je suis en train de voir pour des fixations propres sur la mienne mais le gros bicylindre aime bien faire sentir sa presence aux cameras... rizo 1 Citer
rizo Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 le ram dans la colonne de direction ca va nikel, par contre j'ai quelques vibrations sur celui de dosseret qui est du au fait de vouloir trop les serrer, avec un serrage normal c'est très correct DSPEE 999 1 Citer
flapbike Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 bienvenue , j aime beaucoup ces differentes prises de vue , je vais peut etre faire ca aussi a l avenir , et ta moto est juste magifique ! rizo 1 Citer
Messages recommandés