J-P Motard Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Ah ! Ah ! On s'est payé un nouveau jouet !! Merci pour les photos. Tu vas bien en profiter avec ce temps (quoi que un peu chaud à mon goût ! ) fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Oui effectivement hier ça cognait fort au soleil et surtout à l'arrêt ! Malgré une petite veste moto été (avec protection bien sur) j'ai sué comme si j'étais dans un sauna ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Jolie joujou !Mais ......... ride safe please Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut bienvenue à toi ! Bon courrage pour ton permis ! T'a belle est très joulie [emoji1360][emoji1598] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Le 20/06/2017 à 20:21, fet95 a dit : Changement de monture ...lol Acheté aujourd'hui avec 2700 kms Mes félicitations ! je comprends mieux ces questions sur le Gipro maintenant ! C’est des garde boue , capot de selle, et sabot moteur Ermax non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut ! Oui effectivement c'est du Ermax ☺️ Je crois que j'ai également le passage de roue avec la plaque également .... Franchement pas déçu.... reste juste un petit point noir à mon goût : ce sont les vibrations aux cales pieds vers les 130 kms/h. Est ce du au bridage !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Une petite photo histoire de.... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Voila ma nouvelle moto..... plus ancienne que les autres....mais excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 tu changes tous les ans??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Non non lol simplement je me suis rendu compte que je préférais une moto pour rouler pépère avec un moteur qui pourrait tenir des millénaires lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés