fet95 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur le site je découvre depuis peu le monde de la moto ! Actuellement dans le permis ! J'ai du refaire le code ! Aie aie aie ! Heureusement je l'ai eu rapidement OUFFF !!! Je vais commencer le plateau ce mois ci !Sinon j'ai 36 ans infirmier aux urgences depuis...depuis...bien trop longtemps lol J'habite en région parisienne limite Oise. Je viens de m'offrir une ou un Er6N année 2015 avec 4000 kms au compteur. Un peu tôt on va dire mais cela me motive !!!Voilà je pense que je solliciterai pas mal d'aide ... à voir. En tout les cas cela fait plaisir de participer à la vie d'un forum. @ bientôt j'espère !!!! REDOX, Piit et DSPEE 999 3 Citer
REDOX Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Salut & Bienvenue parmis nous ! bonne chance pour ton permis ! sympa ton er6n ! Citer
floflo Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Salut et bienvenue Bonne chance pour ton plateau Citer
Piit Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 salut et bienvenue sur le forum on a toujours besoin d'urgentiste Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum Et bon courage pour ton permis. Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Bienvenue ici ! Sympa la petite er-6, ca me rappelle mes debuts Citer
fet95 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Merci très sympa de votre part ! Citer
Subamon Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Bienvenue à toi, Un urgentiste qui passe sont permis à 36 ans. Couillu le gars 36 c'est un très bon Age (pour cette année en tout cas). Kawa... personne n'est parfait mais c'est pas mal quand même Bonne chance pour la suite de ton permis et à très bientôt sur 2 roues ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Salut fet95 !! Déjà merci à toi pour le photo de ta très jolie Kawa !! J'adore ce vert !! ^^ Et elle est vraiment propre dis donc... Bon, le code : check !! C'est donc parti pour l'aventure du Permis Moto ! Je te souhaite bon courage et un gros "merde" ! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial.... N'hésite pas à nous poser des questions si besoin est ! A bientôt futur ami motard ! V à toi et surtout..............RIDE SAFE pendant et après ton Permis Moto ! Il n'y a pas "urgence" lol ! XD PS : Tiens-nous au jus de l'évolution de ton permis, ce serait sympa..... Citer
Liotild Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Salut & Bienvenue à toi parmi nous. Bon courage pour le plateau, c'est assez chiant. RS ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut et bienvenue l'urgentiste !!! j'en ai une à la maison ! Je te la souhaite bonne la conduite avec du beau temps de préférence , belle nouvelle vie motarde alors et fait en sorte que tes collègues ne te voit pas arriver d'urgence à ton travail ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum Bonne chance pour le plateau. Effectivement urgentiste ça ne doit pas être facile tous les jours ce genre de métier, mais heureusement qu'il y en a. Citer
flapbike Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 salut et bienvenue ! bonne chance pour ton permis , et super moto pour debuter Citer
Renoufle Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Salut et bienvenue parmi nous ! Bien sympa cette ER6 dans cette couleur. Et surtout : BON COURAGE ET BONNE CHANCE POUR LE PERMIS !!!!!! Citer
fet95 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Merci les gars ! Cela fait plaisir de lire vos messages de bienvenue ! Ca motive encore plus de rejoindre cette belle et grande communauté .... flapbike et DSPEE 999 2 Citer
x Marchou Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer
fet95 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Bon ça y est ! Demain le grand jour ! Je commence le plateau ! Qu'est ce que je suis pressé !!!! Vivement demain ! En plus je fais 2h matin et 2h apres midi. J'ai hâte ! je fais essayer cette fameuse cb650f ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 2 heures, fet95 a dit : Bon ça y est ! Demain le grand jour ! Je commence le plateau ! Qu'est ce que je suis pressé !!!! Vivement demain ! En plus je fais 2h matin et 2h apres midi. J'ai hâte ! je fais essayer cette fameuse cb650f ! Déchire tout ma !!!!! Citer
fet95 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Bon ça y est ! 1er jour de plateau...sous le soleil ! franchement c'était trop bien ! J'ai fais 2h matin et 2h apres midi c'était Top. J'ai pu tester tout ! Et la difficulté reste sur le lent. L'évitement et freinage d'urgence à droite et gauche : ok ! C'est le lent qui me pose problème. J'ai réussi quelques passage dans les temps mais des fois c'est pas ça. Donc il faut travailler tout ca. Mais je me dis que c'était que le 1er jour. Moniteur super cool et le top c'est que je suis seul !!! Vivement la suite ! Citer
Renoufle Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 13 heures, fet95 a dit : J'ai réussi quelques passage dans les temps mais des fois c'est pas ça. Si tu as réussi des passages et en plus dans les temps à la première séance c'est super ! Bon courage et bonne chance ! Citer
Messages recommandés