Aller au contenu

Présentation de ONE4ZEK


ONE4ZEK

Messages recommandés

Hey salut a tous et a toute ami(e)s motard(e)s 

 

Je me présente moi c'est Anthony j'ai actuellement 17 ans je suis de l’Île De France. 

 

Je suis actuellement a pieds (on ma volée ma moto ) je passe donc le 125cc pour le travail et bien-sur me faire la main pour mon futur gros cube.  

Je suis plutôt supermotards mais j'aime toute les moto (sauf les moto chinois :D:D )

 

Je suis jeune youtubeurs ( pas toujours équiper sur mes vidéo j'avoue que je fessait un peux le kéké ) ma chaîne concerne forcement la moto mais beaucoup de Changement devrais arrivé.

 

J’étais déjà sur le forum au par-avant sous le nom de ravior.

Pour les intéresser ma chaîne ce nome comme mon pseudo: ONE4ZEK

Bref au plaisir de vous rencontré et de vous partager mes aventure. 

 

:V: à tous RIDE SAFE !!!

IMG_0145.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony !! :)

Re bienvenue à toi sur le fofo alors !! ^^

C'est vrai, fais un peu attention à ton orthographe quand même, car ça fait mal aux yeux lol ! XD

Tu devais être sacrément dégoutté de d'être fait voler ta bécane.....pffffffff......:(

J'espère par contre que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable........n'est-ce pas......?! ;)

Bon courage pour ton permis moto 125cc alors ! :P

A bientôt mec ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta prochaine meule ! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!!

 

J'adore ce prénom, tu es forcement quelqu'un de bien. ;)

Pas cool pour ta bécane. C'est toujours ma hantise.

Si tu as les moyens, tu as raison de passer le 125cc. C'est toujours plus intelligent et sécurisant de commencer par le début surtout en ce qui concerne la moto.

Equipes toi bien, prends du plaisir.

 

A Bientôt sur 2 roues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2017 à 12:53, DSPEE 999 a dit :

Salut Anthony !! :)

Re bienvenue à toi sur le fofo alors !! ^^

C'est vrai, fais un peu attention à ton orthographe quand même, car ça fait mal aux yeux lol ! XD

Tu devais être sacrément dégoutté de d'être fait voler ta bécane.....pffffffff......:(

J'espère par contre que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable........n'est-ce pas......?! ;)

Bon courage pour ton permis moto 125cc alors ! :P

A bientôt mec ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta prochaine meule ! 

:V:

merci comme je l'ai dit c'est compliqué l’orthographe c'est une longue histoire. oui c'est sur sa fou un coup sur la tete. oui pour l'equipement mais on me dit souvent je roule comme bitume lol. et merci pour ton encouragement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2017 à 20:57, Subamon a dit :

Bienvenue à toi !!!

 

J'adore ce prénom, tu es forcement quelqu'un de bien. ;)

Pas cool pour ta bécane. C'est toujours ma hantise.

Si tu as les moyens, tu as raison de passer le 125cc. C'est toujours plus intelligent et sécurisant de commencer par le début surtout en ce qui concerne la moto.

Equipes toi bien, prends du plaisir.

 

A Bientôt sur 2 roues.

 

ahah merci bien mais un peu foufou ( pas sur la route ahah) c'est sur que sa te gache ta journée puis surtout quand tu t'en sert pour le taff. pas trop les moyens mais on m'aide a payer et je travaille un peux et c'est sur que sa me donneras de l’expérience. oui tkt j’économise déja 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...