ONE4ZEK Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Hey salut a tous et a toute ami(e)s motard(e)s Je me présente moi c'est Anthony j'ai actuellement 17 ans je suis de l’Île De France. Je suis actuellement a pieds (on ma volée ma moto ) je passe donc le 125cc pour le travail et bien-sur me faire la main pour mon futur gros cube. Je suis plutôt supermotards mais j'aime toute les moto (sauf les moto chinois ) Je suis jeune youtubeurs ( pas toujours équiper sur mes vidéo j'avoue que je fessait un peux le kéké ) ma chaîne concerne forcement la moto mais beaucoup de Changement devrais arrivé. J’étais déjà sur le forum au par-avant sous le nom de ravior. Pour les intéresser ma chaîne ce nome comme mon pseudo: ONE4ZEK Bref au plaisir de vous rencontré et de vous partager mes aventure. à tous RIDE SAFE !!! DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Salut jeune et bienvenue ! Fais gaffe à l'orthographe, là ça n'est pas terrible ! ONE4ZEK 1 Citer
Piit Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 salut et bienvenue sur le forum pas cool le vole de ta bécane ONE4ZEK 1 Citer
Liotild Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Salut à toi. C'est sûr que c'est jamais fun de se faire tirer qqch... En tout cas, j'espère que tu feras moins le '' keke'' sur ta 125 l'ami RS ! ONE4ZEK 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Sois le bienvenu ici ! Ah oui, encore je me disais que cette photo ne m'était pas inconnue Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Salut Anthony !! Re bienvenue à toi sur le fofo alors !! ^^ C'est vrai, fais un peu attention à ton orthographe quand même, car ça fait mal aux yeux lol ! XD Tu devais être sacrément dégoutté de d'être fait voler ta bécane.....pffffffff...... J'espère par contre que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable........n'est-ce pas......?! Bon courage pour ton permis moto 125cc alors ! A bientôt mec ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta prochaine meule ! ONE4ZEK 1 Citer
floflo Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Salut et bienvenue ONE4ZEK 1 Citer
Christopher Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Salut et bienvenue ONE4ZEK 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 bienvenue à toi ! ONE4ZEK 1 Citer
Subamon Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Bienvenue à toi !!! J'adore ce prénom, tu es forcement quelqu'un de bien. Pas cool pour ta bécane. C'est toujours ma hantise. Si tu as les moyens, tu as raison de passer le 125cc. C'est toujours plus intelligent et sécurisant de commencer par le début surtout en ce qui concerne la moto. Equipes toi bien, prends du plaisir. A Bientôt sur 2 roues. ONE4ZEK 1 Citer
ONE4ZEK Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Le 02/02/2017 à 22:37, Animal a dit : Salut jeune et bienvenue ! Fais gaffe à l'orthographe, là ça n'est pas terrible ! merci désoler j'ai pas vraiment eu l’occasion d'apprendre beaucoup l'orthographe Citer
ONE4ZEK Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Le 02/02/2017 à 22:49, Piit a dit : salut et bienvenue sur le forum pas cool le vole de ta bécane merci ouais pas eu de chance sur ce coup Citer
ONE4ZEK Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Le 03/02/2017 à 00:22, Liotild a dit : Salut à toi. C'est sûr que c'est jamais fun de se faire tirer qqch... En tout cas, j'espère que tu feras moins le '' keke'' sur ta 125 l'ami RS ! ahah tqt l'amis j'ai déja commencer a economisé pour l'équipement Citer
ONE4ZEK Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Le 03/02/2017 à 07:00, Chris a dit : Sois le bienvenu ici ! Ah oui, encore je me disais que cette photo ne m'était pas inconnue ahah c'est le changement on peux pas changer le pseudo Citer
ONE4ZEK Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Le 03/02/2017 à 07:23, VelocyRaptor a dit : Bienvenue OneZizi mdr on me l'avez jamais faite celle la Citer
ONE4ZEK Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Le 03/02/2017 à 12:53, DSPEE 999 a dit : Salut Anthony !! Re bienvenue à toi sur le fofo alors !! ^^ C'est vrai, fais un peu attention à ton orthographe quand même, car ça fait mal aux yeux lol ! XD Tu devais être sacrément dégoutté de d'être fait voler ta bécane.....pffffffff...... J'espère par contre que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable........n'est-ce pas......?! Bon courage pour ton permis moto 125cc alors ! A bientôt mec ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta prochaine meule ! merci comme je l'ai dit c'est compliqué l’orthographe c'est une longue histoire. oui c'est sur sa fou un coup sur la tete. oui pour l'equipement mais on me dit souvent je roule comme bitume lol. et merci pour ton encouragement DSPEE 999 1 Citer
ONE4ZEK Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Le 03/02/2017 à 20:57, Subamon a dit : Bienvenue à toi !!! J'adore ce prénom, tu es forcement quelqu'un de bien. Pas cool pour ta bécane. C'est toujours ma hantise. Si tu as les moyens, tu as raison de passer le 125cc. C'est toujours plus intelligent et sécurisant de commencer par le début surtout en ce qui concerne la moto. Equipes toi bien, prends du plaisir. A Bientôt sur 2 roues. ahah merci bien mais un peu foufou ( pas sur la route ahah) c'est sur que sa te gache ta journée puis surtout quand tu t'en sert pour le taff. pas trop les moyens mais on m'aide a payer et je travaille un peux et c'est sur que sa me donneras de l’expérience. oui tkt j’économise déja Citer
REDOX Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Salut & Bienvenue ! ONE4ZEK 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Salut et bienvenue ici ! Désolé pour toi après le vol de ta moto. Faut positiver tu vas passer le permis 125 et prendre un nouveau jouet ONE4ZEK 1 Citer
fet95 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Ola ! Bienvenue ou plutôt bon retour ! ONE4ZEK 1 Citer
ONE4ZEK Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Le 08/02/2017 à 11:25, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue ici ! Désolé pour toi après le vol de ta moto. Faut positiver tu vas passer le permis 125 et prendre un nouveau jouet c'est sur maintenant plus qu'a finalisé ceci Citer
Messages recommandés