Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui parce que moi, blonde... Enfin Kinder Surprise... Moi quand il dit qu'il a bicrave la moto et que les vidéos elles sont michto, bah euh j'ai juste envie de pleurer parce que je pense que je suis trop conne pour comprendre ces termes de motards super évolués J'ai donc trouvé ça (en cherchant la signification de "bouillave" : (A)Des « Aidants » : des sous (mot ajouté par Tyrone)L' « Akijade » : la bagarre (mot ajouté par presci)« Akijeur » : bagarreur (mot ajouté par presci)« Anglo » : ange (mot ajouté par Migeul)« Ap » : viens (mot ajouté par ptijeandu33)De l' « Aune » : du sel (mot ajouté par Tyrone)Une « Ausa » : un pantalon (mot ajouté par Tyrone)(« Bart » : la chance (mot ajouté par Migeul)Un « Bergat » : un moutonLa « Bicrave » : le businessAvoir « Bok » : avoir faim (mot ajouté par presci)« Bouillave » : faire l'amour / baiserLe « Boy » : le feu (mot ajouté par Tyrone)©Une « Caire » : une maisonLa « Calèche » : la prisonUn « Camping » : une caravaneUn « camtar » : un camion (mot ajouté par Tyrone)Les « canes » : les oreilles (mot ajouté par Tyrone)« Carave » : voler (mot ajouté par Tyrone)Du « Catch » : du bois (mot ajouté par Tyrone)Une « Chanca » : une chambre (mot ajouté par Tyrone)Un « Chechoï » ou « Chochoï » : un lapinLe « chibre » : le sexe masculin (mot ajouté par Tyrone)Une « Chimifla » : un écumoire (mot ajouté par Tyrone)Un « Choukel » ou « Djoukel » : un chien« Chourave » : volerUn « Chpouk » : un fantôme, un monstre (mot ajouté par presci)« Chtopari » : bouchon (mot ajouté par Migeul)Une « Clesla » : une marmite (mot ajouté par Tyrone)Une « Coben » : une pouleLe « con » : le sexe féminin (mot ajouté par Tyrone)« Courave » : se chamaillerDes « Crailles » : des sous, de l'argent« Creff » : meurt (impératif de mourir) (mot ajouté par presci)Des « Créoles » : des anneaux (boucles d'oreilles) (mot ajouté par presci)« Criave » : mangerDes « Cricras » : des chaussures (mot ajouté par Tyrone)« Cruchave » : dormir (mot ajouté par bOOOooool)(D)Le « Daron » : le pèreLa « Darone » : la mère« Dé » : viens (mot ajouté par Tyrone)« Dicave » : regarder« Dinelo / Dinelle » : fou / folle (mot ajouté par presci)« Dlane » : devant (mot ajouté par Migeul)Le « Doctari » : le médecin (mot ajouté par Tyrone)(E)« Entrave » : comprendre(G)Un « Gadgo » : un garçon, mecUne « Gadgi » : une filleUn « Gaille » : un cheval (mot ajouté par presci)Les « Gardés » : Les flics / gendarmes (mot ajouté par Tyrone)Un / Une « Garot » / « Galot » : Une cigarette (mot ajouté par Simon)Une « Gavali »: une filleUn « Gavalo »: un garçon, mecUn « Glasso » : un verre (mot ajouté par Tyrone)(J)« Jalla » : ça va (mot ajoutée par Migeul)« Job » : fou (mot ajouté par presci)(K)« Kalté » : tais-toi (mot ajouté par presci)Une « karni » : une poule (mot ajouté par Tyrone)Le « Kil » : le beurre (mot ajouté par Tyrone)Des « Kira » : des chaussures (mot ajouté par Migeul)Du « Kiral » : du fromage (mot ajouté par Tyrone)Un « Klisté » : un agent de police(L)« Lanskine » : pisser« Liave » : voler« Licher » : lécher (mot ajouté par Tyrone)Une « lourde » : une porte (mot ajouté par Tyrone)Des « Lovés » : des sous, de l'argent(M)« Machiner » : copuler / baiser (mot ajouté par Tyrone)Des « Matrellis » : des pommes de terre« Marave » : se battreLe « Maro » : le painDu « maule » : du vin (mot ajouté par Tyrone)« Mé » : Moi (mot ajouté par Migeul)« Michto » : bien / beau« Mistone » : fille (mot ajouté par presci)« Mizerk » : moi (mot ajouté par presci)« Mouche » : regarde (impératif du verbe regarder) (mot ajouté par presci)« Mouille » : figure, visage, tête (mot ajouté par presci)« Mouk » : Tais-toi (mot ajouté par Mad Max)« Moukave » : Ta gueule (mot ajouté par ptijeandu33)Un « Moulo » : un mort« Moutrave » : chier(N)Un « Naïze » : Un nez (mot ajouté par Mad Max)« Natchave » : barre toi, s'en aller« Narvalo » : abrutit« Niberk » : nonUn « Niglo » : un hérisson(P)« Payalo » : fou (mot ajouté par Tyrone)Un « Payo » : un garçon« Pale » : derrière (mot ajouté par Migeul)Une « pémasri » : une cigarette (mot ajouté par Tyrone)« Pen » : soeur (mot ajouté par Migeul)« Penave » : dire« Pestrave » : payer (mot ajouté par Erik)« Piave » : boire« Pion » : saoul (mot ajouté par presci)Du « Pivrot » : du poivre (mot ajouté par Tyrone) Une « Ponif » : une p**e (mot ajouté par presci)« Poni » : l'eau (mot ajouté par Migeul)La « Potrinière » : le guignolUn « Pouchka » : un fusil« Pourri » : vieille (mot ajouté par Migeul)« Pourro » : vieux (mot ajouté par Migeul)« Prale » : le frère (mot ajouté par Migeul)La « Praline » : l'eauLe « Prooz » : le cul (mot ajouté par presci)®Un « Raboin » : un arabeUne « Racli » : une filleUn « Raclo » : un garçon, mecUn « Ratchaï » : un curé / prêtre (mot ajouté par presci)La « Ratchardine » : le calvados (boisson)« Raquer » : payer (mot ajouté par presci)« Retailler » : regarder (mot ajouté par presci)Un « Ritchi » : un canard (mot ajouté par Tyrone)« Rodave » : traîner (dans le but de voler quelque chose) (précision approtée par Tyrone)(S)La « Shnek » : Le sexe féminin (mot ajouté par presci)Le « Ship » : le sexe masculin (mot ajouté par presci)Un « Schmit » : un agent de policeLa « Shmiterie » : le commissariatUne « Sibiche » : une cigarette(T)« Taisa » : demain (mot ajouté par Migeul)« Tchiben » : rien« Tchi » : rien (mot ajouté par gwenola85)Un « Tchinatcho » : un guignolUn « Tchoum » : un bisou (mot ajouté par presci)« Telephona » : téléphone (mot ajouté par Migeul)Un « Tikné » : un enfant« Tiquenot » : petit / enfant (mot ajouté par presci)Une « Tirante » : une cigarette (mot ajouté par presci)« Tou » : toi (mot ajouté par Migeul)(V)Une « Vago » : une voitureUne « vardine » : une voiture (mot ajouté par Tyrone)Les « vasses » : les mains (mot ajouté par Tyrone)« Velto » : nuage (mot ajouté par Migeul)« Viok » : vieux (mot ajouté par presci)(Y)« Yak » : le feu (mot ajouté par Migeul)Les « yakas » : les yeux (mot ajouté par Tyrone)Des « Yarés » : des oeufs (mot ajouté par Tyrone)Expressions :« Ma bis ta gar » : Ne l'oublie pas (expression ajoutée par Migeul)« Ho cré kan » : Qu'est ce que tu fais ? (expression ajoutée par Migeul)« Ho cra kan » : Qu'est ce qu'on fait ? (expression ajoutée par Migeul)« Ho hi kan » : Qu'est ce qu'il y a ? (expression ajoutée par Migeul)« Ja tele » : va en bas (expression ajoutée par Migeul)« Ja prale » : va en haut (expression ajoutée par Migeul)« Moukave ta mouille » : ferme ta gueule (expression ajoutée par ptijeandu33)« Ap katé » : viens ici (expression ajoutée par ptijeandu33)« Tu raques un glass » : tu payes un verre (expression ajoutée par presci)« T'entraves que tchi a ce que je penave » : Tu ne comprends rien à ce que je te dis« Dicave le raclo » : regarde le garçon« Aller au chlof » : aller au lit« Chez moi » : piche mander (expression ajoutée par Migeul)« Pas coutch » : pas cher« Va criave le sang de tes moulo » : Va manger le sang de tes morts« Criave en scratch » : manger vite« Que tchi » : rien« Liche le con de ta darone » : Lèche la chatte de ta mère (expression ajoutée par Tyrone)« Liche moi l'paquet » : lèche moi les couilles (expression ajoutée par ptijeandu33)« Mankèv lové » : donne moi des sous (expression ajoutée par ptijeandu33)Salut. Voici quelques mots et expressions pour compléter votre dictionnaire : Les "Gardés" (Les flics / gendarmes)"Dé" (Viens)Les "canes" (Les oreilles)Une "lourde" (Une porte)Une "vardine" (Une voiture)Une "pémasri" (Une cigarette)Une "matréli" (Une pomme de terre)Du "maule" (Du vin)Les "vasses" (Les mains)Les "yakas" (Les yeux)"Payalo" (Fou)"Carave" (Voler)Une "karni" (Une poule)Un "camtar" (Un camion)Le "con" (Le sexe féminin)Le "chibre" (Le sexe masculin)"Machiner" (Copuler / Baiser)"Licher" (Lécher) Je pense que j'ai bon 100%BITUME ???? Gros bisous et t'inquiète, c'est 300% Humour kerza, Ne-plus-contacter-merci, cybercece et 5 autres 8 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Putain ! T'es une génie ! kerza 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Je suis mort de rire :D Je sais pas comment t'a trouvé ça, mais c'est énorme! T'es entrée dans la matrice ou quoi? kerza 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Je t'adore Anne so ! Tu m'as bien fais rire En tout cas, je connais quasi aucun mot... ZaiidenFR 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bizarrement je connais beaucoup de mots... Je ne me l'explique pas par contre? Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Ah bah génial ça, on va enfin pouvoir le comprendre ce bigorno de fourbe Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Excellent ! Alors Snatch, t'en penses quoi ? ^^ Citer
Tony Barbe Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 pareil que vince, j'en connais plein mais incapable de dire pourquoi Citer
Anreek Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Putain c'est plus simple que l'anglais quand meme Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Je préfère rester dans l'ignorance Via mobile. Citer
TikkY Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 On a plus d'excuses maintenant Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 AHAHAHA mais bitume c'est un corps d'homme avec un langage des années 1800 en mode patois sudiste Fan ! Jo Lapoule, cybercece et Monsieur Marty 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 AHAHAHA mais bitume c'est un corps d'homme avec un langage des années 1800 en mode patois sudiste Fan ! Le clash! Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Messages recommandés