Aller au contenu

Problème embrayage HELP ME!


Silex mot'

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un problème je ne sais pas vraiment si c'est normal, j'ai besoin de votre aide.

Voilà quand j'appuie sur le levier d'embrayage j'entend un "clac" (un seul clac) au niveau du moteur. (sans passer de vitesse et moteur éteint ou en marche c'est pareil, c'est juste le fait d'appuyer sur l'embrayage qui produit un "clac" au moteur) . Je n'avais pas remarqué ce clac avant, dois-je passer chez le mecano? Des avis???

 

MERCI d'avance§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GalorV6 a dit :

 

Salut, assurément OUI ;) si tu ne veux pas ouvrir toi même, alors il faut absolument soigner ça.
As-tu des notions de base en méca ? De l'outillage ?

J'ai aucunes notions mais j'ai un outillage (il me sert donc à rien pour ma moto...), j'aimerai beaucoup apprendre mais je manque de temps. Bon bah je vais passer chez le mecano demain aprés le taf pour qu'il me donne son avis en espérant que rien ne lâche avant! Merci quand même!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut 

La première chose serait d'enlever ton carter d'embrayage et voir si tu n'a pas une pièce que ce balade ou cassé , de plus tu peux vérifier l'état de t'es disques avec un pied à coulisse et la norme constructeur .

Ceci devrait déjà t'aider .

 

Tiens moi au courant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CrazyMoto a dit :

Salut 

La première chose serait d'enlever ton carter d'embrayage et voir si tu n'a pas une pièce que ce balade ou cassé , de plus tu peux vérifier l'état de t'es disques avec un pied à coulisse et la norme constructeur .

Ceci devrait déjà t'aider .

 

Tiens moi au courant  

perso je pense que tu es deja trop loin pour un mec qui si connait pas en mecanique ou pas trop bricoleur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens l'embrayage c'est jouable, même pour un débutant.

En tous cas le contrôle : Vidange, ouverture du carter, contrôle visuel et pied à coulisse.

(penser a racheter un joint de carter ou à default papier canson et patte à joint)...

 

Mais avant toute chose, un truc tous bête et j'en parle car l'ai déjà vu, est ce qu'au moins le niveau d'huile a été vérifié?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...