Silex mot' Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Salut à tous, J'ai un problème je ne sais pas vraiment si c'est normal, j'ai besoin de votre aide. Voilà quand j'appuie sur le levier d'embrayage j'entend un "clac" (un seul clac) au niveau du moteur. (sans passer de vitesse et moteur éteint ou en marche c'est pareil, c'est juste le fait d'appuyer sur l'embrayage qui produit un "clac" au moteur) . Je n'avais pas remarqué ce clac avant, dois-je passer chez le mecano? Des avis??? MERCI d'avance§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 10 heures, Silex mot' a dit : dois-je passer chez le mecano? Des avis??? Salut, assurément OUI si tu ne veux pas ouvrir toi même, alors il faut absolument soigner ça. As-tu des notions de base en méca ? De l'outillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silex mot' Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 il y a 54 minutes, GalorV6 a dit : Salut, assurément OUI si tu ne veux pas ouvrir toi même, alors il faut absolument soigner ça. As-tu des notions de base en méca ? De l'outillage ? J'ai aucunes notions mais j'ai un outillage (il me sert donc à rien pour ma moto...), j'aimerai beaucoup apprendre mais je manque de temps. Bon bah je vais passer chez le mecano demain aprés le taf pour qu'il me donne son avis en espérant que rien ne lâche avant! Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyMoto Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Salut La première chose serait d'enlever ton carter d'embrayage et voir si tu n'a pas une pièce que ce balade ou cassé , de plus tu peux vérifier l'état de t'es disques avec un pied à coulisse et la norme constructeur . Ceci devrait déjà t'aider . Tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 13 heures, CrazyMoto a dit : Salut La première chose serait d'enlever ton carter d'embrayage et voir si tu n'a pas une pièce que ce balade ou cassé , de plus tu peux vérifier l'état de t'es disques avec un pied à coulisse et la norme constructeur . Ceci devrait déjà t'aider . Tiens moi au courant perso je pense que tu es deja trop loin pour un mec qui si connait pas en mecanique ou pas trop bricoleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 A mon sens l'embrayage c'est jouable, même pour un débutant. En tous cas le contrôle : Vidange, ouverture du carter, contrôle visuel et pied à coulisse. (penser a racheter un joint de carter ou à default papier canson et patte à joint)... Mais avant toute chose, un truc tous bête et j'en parle car l'ai déjà vu, est ce qu'au moins le niveau d'huile a été vérifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés