dejez Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Galor SuperTenere, J.E.F.F et SF_Nasty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Très joli montage pour ce Roadtrip, j'ai beaucoup aimé. J'me suis permis de partager ta vidéo hier soir sur un groupe facebook de trail, ils ont apprécié. T'as eu du courage de faire ça sans équipement très adapté à la dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Aaaah j'adore ton aventure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci pour les commentaires et le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Super ce voyage ! Les vidéos sont très plaisantes à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 3 heures, dejez a dit : Merci pour les commentaires et le partage. Bon je viens de finir la vidéo que j'ai commencé ce matin, et franchement, tu m'as vendu du rêve ! J'veux partir en road trip maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci Ares. Chris, si tu peux attendre l'été ça sera peut-être plus cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ60 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Un grand merci pour cette chouette vidéo. J'ai pris beaucoup de plaisir à t'accompagner tout au lons de ton voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés