dejez Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci Redox et Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harakthes Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Salut et bienvenue, Franchement tu es un warrior physiquement c'est éprouvant. La vidéo n'est pas du tout ennuyante et je me suis senti envahi par un grand sentiment de jalousie haha. Je ne sais pas comment tu fais pour rouler sans visière et les bivouacs sauvages ... ça doit être dur de se reposer. Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci ! Je viens de faire un super voyage avec une vidéo agrémenté d'un superbe montage ...... Je vais aller voir les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci Harakthes et Lolodu65, pour vos commentaires. Pour la récupération, malgré quelques mauvaises nuits, il y avait la motivation que procure le voyage. La fatigue est venue après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bienvenue sur le forum dejez ! Une vidéo d'un road trip long, mais bien pensée car pas un instant on ne s'ennuie, merci pour cette vidéo de bonne qualité ! Et ride safe le Sénégalais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci ShedgV, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Salut & Bienvenue à toi parmi nous ! RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Merci Liotild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Merci Red Rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 waaaw , super video ! j adore vraiment , c est sur qu il ne faut pas avoir peur pour partir seul pour un aussi grand road trip .. et niveau gestion des batteries et des cartes micro sd pour les videos ca n a pas du etre super simple ... franchement chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Merci Flapbike, c'est sympa. Pour la gestion des batteries, j'en avais plusieurs (5) et j'avais aussi un ordi avec lequel je pouvais les recharger. Mais c'est vrais que malgré ça, j'ai jonglé un peu... Pour les cartes SD ( 64 Go) pareil, je me suis servi de l'ordi pour les transférer le plus souvent possible sur DD. Bravo pour ta chaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Superbe Road trip et vidéo agréable à regarder! [emoji1303] dejez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Merci ToMs, ça fait plaisir. ToMs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proza Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bienvenue à toi Très sympa les vidéos de ton road trip, bien cool à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Merci Proza, heureux que ça te plaise. Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitsab13 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bienvenue m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Merci Neitsab 13, c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Bienvenue à toi ami baroudeur ! Très sympa ta vidéo, et j'apprécie énormément pour une fois, qu'il y ai du bon reggae dans un vlog moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Merci Zouz. Si tu aime le reggae, y'a ça : DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ah yes ! Meta & Damian ! Bon son Oui oui, je suis un gros fan de reggae, c'est rare dans les vidéos de moto donc j'adore dejez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirCooled Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Sacré voyage et super montages j'ai regardé les 4 épisodes. Vraiment bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Merci AirCooled, c'est sympa de pouvoir partager des bons souvenirs. AirCooled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés