dejez Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour à tous Je rentre d'un petit Road Trip entre le Sénégal et la France et je vous propose de partager cette expérience avec quelques images vidéo. DSPEE 999, AirCooled et Motorouf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum!!! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, histoire qu'on puisse mieux te connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut et bienvenue ! En effet quelques infos de plus complèteraient bien ta présentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut et merci pour votre accueil Pour compléter ma présentation je dirais simplement que je vis au Sénégal et que je suis depuis toujours attiré par le voyage dans toutes ses formes et que le Road Trip est entre autre, un bon moyen de découvrir de nouveaux horizons. Je vous propose de partager à ma façon, quelques images qui peut être vous inspirons... Galor SuperTenere, Motorouf, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut @dejez et bienvenue sur le Forum Un très beau Road trip 10800 Km, franchement un régale cette vidéo et des beaux paysages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauror Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut à toi ! Hâte de visionner ton road trip ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Merci Motorouf, et par chance, ce voyage m'a apporté que du plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iForever Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut @dejez et bienvenue à toi ! Je viens de regarder ta vidéo, et ces assez impressionnant ! sacré road trip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Merci IForever, De bons souvenir avec une envie de le refaire, surtout le Maroc où il me reste plein de truc à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 8 minutes, dejez a dit : Merci Motorouf, et par chance, ce voyage m'a apporté que du plaisir ! Je t'en prie mon kiff ça serai de faire la Belgique /Lagouira Maroc pour mon premier Grand Road Trip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut et bienvenu sur le forum J'ai justement regardé ce week-end ton roadtrip depuis le Sénégal. Beau parcours et montage agréable à regarder ! Perso j'aurais eu un peur de traverser certains ces pays, surtout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Oui Jihéleu je suis d'accord avec toi, c'est mieux de voyager à deux, mais paradoxalement, pour un blédar comme moi, dans ce voyage le pays le plus austère n'est pas celui que l'on pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut dejez !! Très sympa ce road trip !!! ^^ "C'est un régal", ah non Sénégal lol !!!! XD Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très cool et convivial !! A bientôt ami rider des terres africaines..... V à toi et Ride Safe man..... Abonnement direct !!!! Un pur motard merde !!!!!! Ah merde, ce n'est pas sur YouTube..... Supers moments en tous cas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bienvenue le tirailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Merci DSPEE 999, mais SI !!!! c'est sur Youtub,sauf qu'ils m'ont supprimé la partie 4 pour des raisons de droits d'auteur sur la musique... Voici le lien sur les 3 premières parties : https://www.youtube.com/channel/UCmO6VmRgKWCq2SEsETnep4A DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Ah ouais VelocyRaptor !!! J'adhère à la poésie de Chuck Norris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 9 minutes, dejez a dit : Merci DSPEE 999, mais SI !!!! c'est sur Youtub,sauf qu'ils m'ont supprimé la partie 4 pour des raisons de droits d'auteur sur la musique... Voici le lien sur les 3 premières parties : https://www.youtube.com/channel/UCmO6VmRgKWCq2SEsETnep4A Ok cool !! Je m'abonne man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Salut et bienvenue ici ! Belle aventure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci JP Motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejez Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci Chris et Floflo pour vos messages de bienvenu, c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés