Aller au contenu

Présentation de FuryVan


FuryVan

Messages recommandés

Il y a 22 heures, FuryVan a dit :

 

Merci à toi! Je vous tiens au courant pour la circu ahah

 

Pour le plateau la synthèse suffit largement. Au delà de ça je précise qu'il faut "maîtriser" le sujet dans le sens où tu sais de quoi tu parles. La récitation par coeur peut énerver (t'auras quand même un A mais pour toi c'est mieux si tu comprends de quoi tu parles). :) Tu le passes quand? 

Je devais le passer ce vendredi ! Mais annuler. 

D'un côté je suis content car je ne suis pas près à 100 % pour les fiches et le lent  ! 

Donc je suis en mode attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FuryVan a dit :

Permis validé!!!! J'ai reçu les résultats de la circu ce jour-même, 24/27! ENFIN fini 

Salut. Félicitations! Maintenant ça va être que du bonheur. 

 

Une question. Ton pseudo c'est par rapport à la marque d'équipement pour motards ou bien par rapport à la Plymouth Fury? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2017 à 10:49, AirCooled a dit :

Salut. Félicitations! Maintenant ça va être que du bonheur. 

 

Une question. Ton pseudo c'est par rapport à la marque d'équipement pour motards ou bien par rapport à la Plymouth Fury? :D

 

Yeees merci! Oui c'est exactement ça, par rapport à la marque d'équipement j'ai pas voulu citer directement donc FuryVan ahah

 

Le 24/02/2017 à 13:18, alx a dit :

Salut,

 

 

Welcome parmis nous... oui je sais je suis un peu en retard :P

 

Et bravo pour ton permis :D, tu as déja choisi ta monture? la MT-07 comme dans premier post ?;)

 

J'espère que ce orum pourra t'aider autant qu'il m'a aidé :)

 

Bonne chance et soit prudent ;)

 

ALX :V:

 

Merci!! Et pour la monture j'ai été samedi chez mon concessionnaire Kawa/Yamaha pour tester la Z650 et la MT07, bien que la Z soit très bien réussie j'ai un meilleur feeling sur la MT donc je l'ai commandé le même jour par impatience ahah. Je la reçois normalement première quinzaine d'Avril si tout va bien, mais au moins elle est déjà achetée :D. J'ai craqué pour la full noir mat, la nouveauté 2017!! Je vous mets la photo de la moto testée samedi qui sera en définitive exactement la même que la mienne :D 

 

:V: à toi mon ami

 

 

16997175_10212342817988552_1326124871_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, FuryVan said:

 

Yeees merci! Oui c'est exactement ça, par rapport à la marque d'équipement j'ai pas voulu citer directement donc FuryVan ahah

 

 

Merci!! Et pour la monture j'ai été samedi chez mon concessionnaire Kawa/Yamaha pour tester la Z650 et la MT07, bien que la Z soit très bien réussie j'ai un meilleur feeling sur la MT donc je l'ai commandé le même jour par impatience ahah. Je la reçois normalement première quinzaine d'Avril si tout va bien, mais au moins elle est déjà achetée :D. J'ai craqué pour la full noir mat, la nouveauté 2017!! Je vous mets la photo de la moto testée samedi qui sera en définitive exactement la même que la mienne :D 

 

:V: à toi mon ami

 

 

16997175_10212342817988552_1326124871_n.jpg

 

 

 

Mi-avril, bon courage pour réussir à tenir jusque là ;)

 

J'ia acheté ma moto début février, je vais la recevoir cette semaine, normalement, et je trouve déja le temps long ;)

 

En tout cas excellent choix ;) elle est magnifique en noir mat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu as fais le plus dur ! Le plateau c'est pas très drôle... la circu c'est déjà mieux et beaucoup moins techniques ;) En tout cas bienvenu sur le forum ! Et tiens moi au courant de ta progression au permis et aussi du résultat ;)

Bonne chance et V

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Animal said:

Félicitations pour ton permis !

 

Bon courage pour l'attente, je sais  ce que c'est, je suis obligé d'attendre mi-septembre pour récupérer ma nouvelle monture :( !

 

Mi-septembre :| Tu as une alternative pour la belle saison??? car ça risque d'être long sans moto jusque là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alx a dit :

 

 

 

Mi-avril, bon courage pour réussir à tenir jusque là ;)

 

J'ia acheté ma moto début février, je vais la recevoir cette semaine, normalement, et je trouve déja le temps long ;)

 

En tout cas excellent choix ;) elle est magnifique en noir mat :)

 

Ah tu as pris quoi?? Oui ça va être TRÈS long :( 

 

Il y a 12 heures, Animal a dit :

Félicitations pour ton permis !

 

Bon courage pour l'attente, je sais  ce que c'est, je suis obligé d'attendre mi-septembre pour récupérer ma nouvelle monture :( !

 

Merci! Outchh mi-septembre c'est très très long, tu as pris une MV Agusta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FuryVan a dit :

Merci! Outchh mi-septembre c'est très très long, tu as pris une MV Agusta?

 

Nope KTM 1290 SDR 2017, mais l'attente n'est pas due aux délais de livraison, juste le fait que je suis à l'étranger jusqu'en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Animal a dit :

 

Nope KTM 1290 SDR 2017, mais l'attente n'est pas due aux délais de livraison, juste le fait que je suis à l'étranger jusqu'en septembre...

 

Ouh très bon choix! Ah tu habites donc vraiment à San Antonio... La chance!!! Rouler là-bas ça doit être TOP, en plus du fait que j'ai toujours rêvé d'aller aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, OneRideOne a dit :

Oui c'est vrai tu as fais le plus dur ! Le plateau c'est pas très drôle... la circu c'est déjà mieux et beaucoup moins techniques ;) En tout cas bienvenu sur le forum ! Et tiens moi au courant de ta progression au permis et aussi du résultat ;)

Bonne chance et V

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

 

C'est bon pour le permis au fait! :) J'ai eu la validation jeudi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, OneRideOne a dit :

Bienvenu enfin parmis nous !! Profites bien au plaisir de te croiser sur la route copain ! emoji6.png V

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

 

Avec grands plaisir mon frère motard! Dès que je reçois mon bébé en avril je vais rouler sur les routes ahah à défaut de pouvoir conduire la Virago et la Harley de mon père! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...