Aller au contenu

Présentation de FuryVan


FuryVan

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je ne suis pour ma part pas encore officiellement motard, eh oui (Permis en cours : Plateau validé vendredi dernier, j'attends de passer l'épreuve de circu :lol:). 

J'ai présentement 22 ans et je compte bien jouir des plaisirs simples (comme une MT07 par exemple ou faire le "V" en croisant un frère motard) une fois mon permis en poche, on croise les doigts! 

Oui parce que pour moi comme pour nous tous, la moto n'est pas qu'un mode de transport, pas que "deux roues supportant un moteur", non, la moto c'est un style de vie, une philosophie, c'est profiter des plaisirs simple de la vie tout en faisant partie de la grande famille des motards. 

L'impatience me ronge, j'ai tant envie que cela soit fini (enfin :unsure:) ainsi nous pourrons rouler ensemble tels des frères de toujours! 

 

Beaucoup de belles paroles mais je compte bien vous tenir au courant de mes avancées prochaines au niveau du permis! (Si ça en intéresse certains :lol:)

 

Impatient aussi de pouvoir vous connaître! Youhou! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FuryVan !! :)

Ah bah ça c'est un bel Esprit Motard en perspective !!!! Vraiment bien cool de lire ces mots.......^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial... :P

Et un gros merde pour ta prochaine circu !! Tu as fait le plus dur ! ;)

A bientôt man !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta future bécane ! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et vos encouragements! 

Pour ceux qui se demandent, j'habite à Villeneuve-le-Roi dans le Val de Marne, en région Parisienne. Autant dire qu'il y a mieux pour s'amuser en moto et voir de beaux paysages par la même occasion... 

 

ps : L'image du Van m'a bien fait rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2017 à 21:13, FuryVan a dit :

Bonjour à tous!

 

 Plateau validé vendredi dernier, j'attends de passer l'épreuve de circu :lol:). 

 

Félicitation pour ton plateau et merde pour la circulation ! 

 

J'ai une petite question pour le plateau : surtout niveau des fiches ! Peut on apprendre juste les synthèses où il faut aller plus en détails.

 

Merci pour ton retour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fet95 a dit :

Félicitation pour ton plateau et merde pour la circulation ! 

 

J'ai une petite question pour le plateau : surtout niveau des fiches ! Peut on apprendre juste les synthèses où il faut aller plus en détails.

 

Merci pour ton retour ! :D

 

Merci à toi! Je vous tiens au courant pour la circu ahah

 

Pour le plateau la synthèse suffit largement. Au delà de ça je précise qu'il faut "maîtriser" le sujet dans le sens où tu sais de quoi tu parles. La récitation par coeur peut énerver (t'auras quand même un A mais pour toi c'est mieux si tu comprends de quoi tu parles). :) Tu le passes quand? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...