Aller au contenu

Présentation de Myckey


Un coq à moto

Messages recommandés

Hey les motards,

 

Vlà plusieurs semaines que je viens sur le forum, surtout sur la partie matos et j’ai enfin décidé de m’inscrire et de me présenter 

Je vais naviguer sur le forum sous le pseudos de Myckey. 

Apprentie pilote de 31 ans, je suis en train de passer mon permis A2, j’en suis à 15 heures à l’heure ou j’écris ces lignes et je dois passer le plateau début février. 

Je viens d’une famille de motard et je suis moi même motard dans l’âme, mais jusqu’à présent, pas sur la route. J’ai quelques années de moto-cross derrière moi. 

Après le passage du permis je devrais m’offrir une KTM Duke 390 (sûrement neuve, de 2016), je voulais d’abord prendre une CBR 500R mais vla l’assurance :(.

Je viens ici pour partager et surtout apprendre de vos vlog/conseils. J’aurais une Dashcam avec moi (go pro hero 5) et je suis en train de me demander si je ne pourrais pas m’amuser un peu sur YT comme vous le faites, sans prétention.

J’ai d’ailleurs fait un petit clip de mes heures de permis (sans commentaires audio, juste de la musique) qui avait pour vocation de faire une surprise à ma famille (ils n’étaient pas au courant que je passais le permis). Je la mettrais en lien .

Voilà pour ma présentation, n’hésitez pas à me poser des questions ;

 

:P

 

bonne soirée V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Donald ! Ah non.....merde.....Myckey !! :)

Déjà, un gros merde pour ton Plateau début février !!! ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! :P

Effectivement, tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos, du débat et des vidéos....de quoi enrichir encore ta culture motarde !

A bientôt man !! Tiens nous au jus pour l'évolution de ton permis...... ;)

V à toi et surtout..............RIDE SAFE avant et après le Saint Graal !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum petite souris :ph34r: XD

Tu es apprenti en quoi a 31 c'est la fin de vie cette age ? Haha tout les vieux du forum vont m'en vouloir :P

Bon courage pour ton permis si tu as fait du cross etc tu ne devrais pas avoir de soucis t'inquiète pas

:V: poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chris a dit :

Sois le bienvenu sur le forum ! 

Bon courage pour le permis et très bon choix pour débuter cette petite 390 duke ! :)

 

 

C'est un peu grace à toi que je vais prendre cette moto, j'avais vu une de tes videos sur YT :-)

 

merci à tous pour vos messages, c'est super chaleureux et ca fait tres plaisir , 

 

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, myckey a dit :

 

 

C'est un peu grace à toi que je vais prendre cette moto, j'avais vu une de tes videos sur YT :-)

 

merci à tous pour vos messages, c'est super chaleureux et ca fait tres plaisir , 

 

merci :-)

 

Ravie que l'une de mes vidéos ait pu t'aider dans ton choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dhb a dit :

Salut @myckey

Je suis pas sur que tu perde au change en choisissant une Duke390!

T'aurais même pu prendre une RC390 si c'était le style "sportive" qui t'intéressait (mais bon la RC n'à pas un physique facile)

 

 

Oui je penses aussi que le mono 6 vitesses va etre plus fun que la CBR. Je vais rester sur la version DUKE, la RC a un look trop original pour moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...