Un coq à moto Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Hey les motards, Vlà plusieurs semaines que je viens sur le forum, surtout sur la partie matos et j’ai enfin décidé de m’inscrire et de me présenter Je vais naviguer sur le forum sous le pseudos de Myckey. Apprentie pilote de 31 ans, je suis en train de passer mon permis A2, j’en suis à 15 heures à l’heure ou j’écris ces lignes et je dois passer le plateau début février. Je viens d’une famille de motard et je suis moi même motard dans l’âme, mais jusqu’à présent, pas sur la route. J’ai quelques années de moto-cross derrière moi. Après le passage du permis je devrais m’offrir une KTM Duke 390 (sûrement neuve, de 2016), je voulais d’abord prendre une CBR 500R mais vla l’assurance . Je viens ici pour partager et surtout apprendre de vos vlog/conseils. J’aurais une Dashcam avec moi (go pro hero 5) et je suis en train de me demander si je ne pourrais pas m’amuser un peu sur YT comme vous le faites, sans prétention. J’ai d’ailleurs fait un petit clip de mes heures de permis (sans commentaires audio, juste de la musique) qui avait pour vocation de faire une surprise à ma famille (ils n’étaient pas au courant que je passais le permis). Je la mettrais en lien . Voilà pour ma présentation, n’hésitez pas à me poser des questions ; bonne soirée V Piit et DSPEE 999 2 Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut et bienvenue ici ! Citer
iForever Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut @myckey bienvenue Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Sois le bienvenu sur le forum ! Bon courage pour le permis et très bon choix pour débuter cette petite 390 duke ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut myckey, sois le bienvenu ici Bon courage pour ton permis. Citer
Liotild Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bienvenue à toi parmi nous ! Une fois le plateau passé, ça sera que du bonheur, et de la facilité RS ! Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bienvenue Myckey Mousse Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut Donald ! Ah non.....merde.....Myckey !! Déjà, un gros merde pour ton Plateau début février !!! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Effectivement, tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos, du débat et des vidéos....de quoi enrichir encore ta culture motarde ! A bientôt man !! Tiens nous au jus pour l'évolution de ton permis...... V à toi et surtout..............RIDE SAFE avant et après le Saint Graal !! Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum petite souris XD Tu es apprenti en quoi a 31 c'est la fin de vie cette age ? Haha tout les vieux du forum vont m'en vouloir Bon courage pour ton permis si tu as fait du cross etc tu ne devrais pas avoir de soucis t'inquiète pas poto DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Myckey Mousse Parce que mario bross haHa DSPEE 999 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut Myckey et bienvenue sur le forum Citer
floflo Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut et bienvenue Bonne chance pour ton plateau Citer
lolodu65 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 bienvenue à toi et super sympa ta présentation ! j'ai bien aimé le jeu d'images sur la vidéo .... Bonne chance pour le permis ....... et Citer
Un coq à moto Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 17 heures, Chris a dit : Sois le bienvenu sur le forum ! Bon courage pour le permis et très bon choix pour débuter cette petite 390 duke ! C'est un peu grace à toi que je vais prendre cette moto, j'avais vu une de tes videos sur YT :-) merci à tous pour vos messages, c'est super chaleureux et ca fait tres plaisir , merci :-) DSPEE 999 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 6 heures, myckey a dit : C'est un peu grace à toi que je vais prendre cette moto, j'avais vu une de tes videos sur YT :-) merci à tous pour vos messages, c'est super chaleureux et ca fait tres plaisir , merci :-) Ravie que l'une de mes vidéos ait pu t'aider dans ton choix Citer
Dhb Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut @myckey Je suis pas sur que tu perde au change en choisissant une Duke390! T'aurais même pu prendre une RC390 si c'était le style "sportive" qui t'intéressait (mais bon la RC n'à pas un physique facile) Citer
Hauror Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut à toi et bienvenue Citer
x Marchou Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Bienvenue a toi sur le forum, c'est sympa l'idée de filmer ses débuts à la moto-école. Bonne M... pour ton plateau !! Citer
Un coq à moto Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 8 heures, Dhb a dit : Salut @myckey Je suis pas sur que tu perde au change en choisissant une Duke390! T'aurais même pu prendre une RC390 si c'était le style "sportive" qui t'intéressait (mais bon la RC n'à pas un physique facile) Oui je penses aussi que le mono 6 vitesses va etre plus fun que la CBR. Je vais rester sur la version DUKE, la RC a un look trop original pour moi :-) Dhb 1 Citer
flapbike Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 sois le bienvenue et bonne chance pour ton permis Citer
Messages recommandés