Aller au contenu

Ktm duke 390 pour grand gabarit


Phunkyboy

Messages recommandés

2 minutes ago, Animal said:

 

Evidement quand tu pèses quasi le poids de la moto :P !

 

Pour l'étroitesse de la 390, elle n'est pas moins large qu'un super mot' (même un 701 ou 690), le truc que je lui reprochait du haut de mon mètre quatre vingt dix c'est qu'il me manquais un chouilla de place pour les jambes au niveau du réservoir .

 

 

Haha Oui moto 50CC alors :P

 

Mais oui quand je disais large, c'était au niveau du reservoir, et puis niveau hauteur de selle... Bref, pas à mon aise...

 

Et vue que je voulais un roadster, mon choix a été rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alx a dit :

 

 

Haha Oui moto 50CC alors :P

 

Mais oui quand je disais large, c'était au niveau du reservoir, et puis niveau hauteur de selle... Bref, pas à mon aise...

 

Et vue que je voulais un roadster, mon choix a été rapide ;)

 

Je ne sais pas si tu avais testé la 690 duke mais en termes de taille elle est quand même plus grande :), pour le coup je suis bien installé dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Animal said:

 

Je ne sais pas si tu avais testé la 690 duke mais en termes de taille elle est quand même plus grande :), pour le coup je suis bien installé dessus .

 

Non je ne l'ai pas testé. Dans ma région, les magasins de moto sont relativements rare, je cherchai une moto d'occasion et il n'y avait pas de 690, j'aurai pourtant aimé. Mais bon je ne regrette pas ma monture, au contraire :D;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous, je suis intéréssé par la nouvelle Duke 390 mais justement je mesure 1m87 et je ne voudrais pas ressembler à un crapaud sur une moto ^^, et j'ai vu que l'ancienne n'était pas faite pour les plus de 1m80. Mais est ce que l'empattement de la nouvelle est plus grand ? Parce que déjà la hauteur de selle est supérieure. Mais je n'ai pourtant pas l'impression qu'elle soit plus compact qu'une MT07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dillinger a dit :

Bonjour à tous, je suis intéréssé par la nouvelle Duke 390 mais justement je mesure 1m87 et je ne voudrais pas ressembler à un crapaud sur une moto ^^, et j'ai vu que l'ancienne n'était pas faite pour les plus de 1m80. Mais est ce que l'empattement de la nouvelle est plus grand ? Parce que déjà la hauteur de selle est supérieure. Mais je n'ai pourtant pas l'impression qu'elle soit plus compact qu'une MT07.

 

Salut ! 

 

Tout d'abord une petite présentation de ta part dans la section dédié du forum serait une bonne chose histoire de faire connaissance...

 

La 390 duke est une petite moto, qui marche très bien, mais c'est sur que pour 1,87m tu vas être un peu à l'exigu...  La nouvelle version a sensiblement le même empattement que l'ancien génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Salut ! 

 

Tout d'abord une petite présentation de ta part dans la section dédié du forum serait une bonne chose histoire de faire connaissance...

 

La 390 duke est une petite moto, qui marche très bien, mais c'est sur que pour 1,87m tu vas être un peu à l'exigu...  La nouvelle version a sensiblement le même empattement que l'ancien génération.

Bonjour. Merci pour ta réponse. En fait je n'ai pas encore le permis A2 ^^je me renseigne juste. Du coup je partirais surement sur une ER6n 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dillinger a dit :

Bonjour. Merci pour ta réponse. En fait je n'ai pas encore le permis A2 ^^je me renseigne juste. Du coup je partirais surement sur une ER6n 

 

Il est clair que l'ER6N, ce n'est pas le même gabarit que la 390 duke, ni le même poids :lol: Je sais, parce que j'ai passé mon permis sur une ER6N et que maintenant je pilote une 390 Duke :P

Après, je suis plus petite que toi ( 1.72m ).

 

Comme le dit @Jo Lapoule, le mieux est de monter dessus pour voir comme tu te sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...