Aller au contenu

Présentation de iForever


iForever

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Guillaume et j'ai 16 ans.

 

A vrai dire j'ai connu le forum il y a longtemps mais j'avais juste mon ancienne 50 dans le garage et j'avais rien poster, et je compte être actif dessus.

 

Ma passions, les sports mécanique en général, plus précissement le moto cross, le quad, le kart cross et le kart.

D'où mes venu la passion de la moto ?

Elle mes venu depuis que j'ai 13/14 ans, j'ai un quad depuis mes 5 ans, et à 13 ans, je voulais me déplacer voir mes amis, et j'ai trouver l'alternative qui est "la 50".

Au début un moyen de déplacement qui ces très vite en une grande passion quand je suis passer de mon scooter à ma mécaboite.

J'ai découvert cette passion grâce à mon oncle qui avec un GSXR 1100 des années 90, qui à maintenant une Harley avec ça femme.

Quand j'ai eu ma 50, mon père m'a suivis en passant la formation 125 pour avoir une Honda Rebelle 125, puis actuellement une Honda Varadero 125.

Et puis ma sœur à aussi suivis, en passant le permis A1, avec une Honda CB500F.

J'ai un peut d'expérience sur à peut près tout type de 50, scooter, sportive, supermot chinoise et beta.

 

Voici la liste des véhicules que j'ai déjà eu :

 

Quad 50cc | acquisition en 2005 | Toujours en possession et fonction | Vmax 80 km/h | Km indeterminé | Prix 500€

Supermotard "Hanway Furious 50" chinois | Acquisition 2014 | vendu 2014 | Vmax 45km/h | 980 km total | 2 Km avec (problème 2 jours après l'achat) | Prix 1000€

Scooter "Vastro Furtif 50" chinois #ELeclerc | Acquisition 2014 | Toujours en possession et fonction (invendable) | Vmax 45km/h | 850 km | 850 km avec | Prix 1100€

Supermotard "Beta RR Motard Standard 50" | Acquisition 2014 | Décé 18 Mars 2016 suite a un accident | Vmax 95km/h | 18500 km | 18500 km avec | Prix 2600€

Supermotard "Beta RR Motard Track 50" | Acquisition 2017 | Véhicule actuel | Vmax (avec pot conti cylindre bihr qui bride) 90km/h | 25000 km | 8000 km avec | Prix 1700€ Occasion 

 

Et j'ai essayer d'autres véhicule (principalement 50)

 

Rieju RS2 Matrix Origine

Derbi X-race 80 Airsal Alu & pvl

Derbi Senda 70 Top Perf Fonte & mvt

Yamaha DT 75 top perf Fonte & mvt

Yamaha DT 50 Top perf Fonte

Derbi Senda origine

Yamaha Booster origine bridé

Yamaha Stunt 70 top perf Fonte & mvt

Derbi Senda 50 barikit Fonte & mvt

Derbi Senda 50 barikit Alu & mvt

 

Autres que 50 :

 

Yamaha Raptor 250 (Chemin)

KTM 125 SX (Chemin)

Honda CR 125 (Chemin)

Dirt Apollo 140 (Chemin)

Dirt YCF 125 (Chemin)

Dirt Apollo 125 (Chemin)

Yamaha YZF 125 (Parking)

KTM Duke 125 (Parking)

 

En 16 ans de vie et 3 ans et demis de AM, on peut dire que j'ai testé pas mal de machine.

 

Je possède également une petite chaine Youtube de 685 abonnées en cours de conversion pour la moto.

Comme caméra je possède une Gopro Hero.

 

Mes passions autres que la moto et sport mécanique ? A vrai dire aucune, j'ai fait du foot, ping-pong, Handball et Badminton, et cela ne ma pas du tout plus.

 

Actuellement je suis déscolarise, suite à un changement de voie, je passe de l'agricole pour aller dans la conduite poid lourd.

 

En espérant que cette petite présentation vous auras plu

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "i For Rêveur" !! ;)

Vraiment bien sympa ta présentation Guillaume.... ^^ 

Beau petit parcours "motardesque" pour ton très jeune âge.... :) Et puis, une famille de motards, c'est toujours bien cool, enrichissant et préventif...:wub:

J'espère que tu es correctement équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable................n'est-ce pas ?! ;)

Car l'esprit motard, c'est la sécurité avant tout !!!

Je te souhaite la bienvenue sur ce super fofo moto, très sympa et bien convivial.... :P

A bientôt jeune ami motard "Rêveur de motos" !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta bécane man !!

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois merci ! :)

@DSPEE 999 Oui équiper d'un blouson ixon acheter d'occassion, toujours en jeans, un bon casque et toujours des gants (d'ailleurs faut que j'en rachète mes été sont mort ^_^) Pour la conduite exemplaire, en général je fait pas le con mais bon, des petits moment de folie sur des bonne petites route ca fait pas de mal ^^ Après quand j'était plus jeune je faisait beaucoup de connerie, mais je me suis calmer avec "l'âge" :) 

@Piit Merci :D 

@Tovvi Ouais ces super, j'ai  comme qui dirais "initié" mon paternelle et ma soeur :D:V: 

@VelocyRaptor Merci, et merci pour la blague :P 

@Christopher Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!!

 

Vous avez de la chance les jeunes. Vous pouvez avoir des 50 à boite qui sont de véritable petite moto pour apprendre.

Moi j'ai commencé sur une mob 51 puis sur un DT 50 mais à vario parce qu'a mon époque c'était pas encore (re) homologué les 50 à boite. Enfin si mais sur la fin et il n'y avait que la 50 RS d' Aprilia qui couté le prix d'une 125....

J'aurai tout donné pour avoir ca a mes 15 ans. Mais bon je prend ma revanche maintenant. :P

J'arrête de faire mon vieux ;)

Amuses toi bien et reste prudent

 

A bientôt sur 2 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, iForever a dit :

Après quand j'était plus jeune je faisait beaucoup de connerie, mais je me suis calmer avec "l'âge"

:lol::lol::lol: tu ma fait bien marrer avec ton expression du dessus, on dirait un vieux de mon âge :D !!! Bienvenue jeune homme sur ce forum et belle vie motarde à toi .... :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...