Aller au contenu

Présentation de monkeytuning


monkeytuning

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai 34 ans je suis de l'oise je roule en honda msx 125cc avec quelques équipements ( selle, pot, sabot, support telephone ect.. )

 

Certains ce demanderons pourquoi un gars de mon age ce fait chier avec une mini moto 125cc , je vais répondre que c'est simple j'adore les mini ( dax , monkey msx de la marque honda ) ça a un look sympa , ça passe partout ! malgré que cet été j'ai essayer avec 2 honda de taille normal que j'ai restauré un cb125 twin de 72 et une honda xls 125 de 82, mais rien à faire je prend plus mon pieds en mini ! :lol:

 

Je fait des video depuis peut avec une vieille gopro 2 que j'ai revendu car l'image parais vieillotte comparé à ce qui ce fait en vlog sur youtube maintenant
Je m'équipe au fur et à mesure en materiel , nouvelle caméra, enregistreur numerique, micro ect...

 

Voici une photo de ma monture 15219566_10211713200812638_9161713871723495722_n.jpg

 

à bientôt sur la route ou en vidéo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monkeytuning !! :)

Ou plutôt mister 125cc lol ! ^^

Merci à toi pour la photo de ta Honda msx...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour la qualité de la gopro 2 ! Je filme avec et publie donc mes vidéos sur YouTube.

Aucun souci de qualité, bien au contraire ! (Tu pourras aller voir si tu veux ;)) Ce que je veux dire, c'est que cela suffit "largement" !

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! :P

A bientôt ami motard ! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur tes "petites" bécanes ! 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...