monkeytuning Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut à tous J'ai 34 ans je suis de l'oise je roule en honda msx 125cc avec quelques équipements ( selle, pot, sabot, support telephone ect.. ) Certains ce demanderons pourquoi un gars de mon age ce fait chier avec une mini moto 125cc , je vais répondre que c'est simple j'adore les mini ( dax , monkey msx de la marque honda ) ça a un look sympa , ça passe partout ! malgré que cet été j'ai essayer avec 2 honda de taille normal que j'ai restauré un cb125 twin de 72 et une honda xls 125 de 82, mais rien à faire je prend plus mon pieds en mini ! Je fait des video depuis peut avec une vieille gopro 2 que j'ai revendu car l'image parais vieillotte comparé à ce qui ce fait en vlog sur youtube maintenant Je m'équipe au fur et à mesure en materiel , nouvelle caméra, enregistreur numerique, micro ect... Voici une photo de ma monture à bientôt sur la route ou en vidéo DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut & Bienvenue à toi parmi nous ! J'espère que tu ne fais pas du duo car ça doit pas être facile RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bienvenue le Singe a Jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut à toi, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum Le duo en grom... non... pas possible je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Sois le bienvenu ici ! Oh une grom, c'est trop mimi [emoji4] J'aimerai bien en tester une un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut Monkeytuning !! Ou plutôt mister 125cc lol ! ^^ Merci à toi pour la photo de ta Honda msx... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour la qualité de la gopro 2 ! Je filme avec et publie donc mes vidéos sur YouTube. Aucun souci de qualité, bien au contraire ! (Tu pourras aller voir si tu veux ) Ce que je veux dire, c'est que cela suffit "largement" ! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! A bientôt ami motard ! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur tes "petites" bécanes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut jackie Tuning! Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bienvenue avec ta super mini moto [emoji108]🏼 [emoji16] Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut et bienvenue passe partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeytuning Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 merci pour l’accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés