Aller au contenu

Présentation de PoliKart3


PoliKart3

Messages recommandés

Bonjour!

Je me présente PoliKart3, je suis une fille de 14 ans, j'habite dans l'Hérault, pas loins de Béziers.

J'ai commencé la moto en décembre et depuis, je ne peux plus m'en passer!

C'est une moto 50cc, une aprilia sx 50. Plus tard j'aimerais passer en gros cube mais en modèle sport. 

J'aimerais bientôt commencer des moto volg avec ma gopro que je me servais pour le kart mais je ne sais pas du tout comment commencer ma première vidéo.

 

Dans la vie je fais du karting, j'ai fais des compétitions comme le championnat de France en catégorie minimes mais maintenant, mon samedi est pris par des cours de Jeunes Sapeurs Pompiers qui est également ma passion! J'ai une vie active car je fais aussi du Jujitsu et je continue des entrainements de kart car je ne peux pas m'en passer, dans ma tête, dire que le kart c'est fini, je peux pas.

 

J'èspère que ma présentation ne sera pas trop mal sinon si vous avez des questions, dites moi le.

Bonne journée 

PoliKart3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polikart3 !! :)

Et bien dis donc, comme tu le dis, une vie bien passionnante et remplie à ton si jeune age !!

Franchement, RESPECT à toi mademoiselle !! :P

Pour ta première vidéo motovlog, tu pourrais peut-être te présenter en roulant, voix on......? Ce serait bien sympa je trouve ! ;)

J'espère que tu es correctement équipée, et que ta conduite est bien citoyenne et responsable sur route ouverte...........?! 

Toi qui prends des cours de Jeunes Sapeurs Pompiers, j'imagine que tu as vraiment conscience des risques et conséquences des accidents de la route en 2 roues...

A bientôt miss Motarde "Karteuse" !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ton Aprilia SX 50 !! 

PS : Et défonce tout sur la piste !!! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour tout ces compliments, pour répondre à vos questions, c'est vrai que parfois c'est tentant de faire comme sur la piste mais je n'est pas d'équipement bas du corp, pantalon et bottes/chaussures, c'est pour ça que j'évite pour le moment même si j'aime me pencher dans les toutes montagneuses.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PoliKart3 a dit :

Merci à vous tous pour tout ces compliments, pour répondre à vos questions, c'est vrai que parfois c'est tentant de faire comme sur la piste mais je n'est pas d'équipement bas du corp, pantalon et bottes/chaussures, c'est pour ça que j'évite pour le moment même si j'aime me pencher dans les toutes montagneuses.

:V:

C'est à tout à ton honneur ! :)

Ride Safe..... :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Socrash a dit :

Salut et Bienvenue :)
O_o j'ai fait du Kart à côté de Bédarieux (Caussiniojouls il me semble) , il est sympa ce circuit :D

Bonne journée 

:V:

Ah oui? Tu es du coin?? Ce circuit est bien pour les locations mais pas pour les karts de compet car c'est plein de gomme et elle n'est pas rodée pour ça!

il y a 35 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue la politraumatisèe du kart

Politraumatisèe?? Poli est juste mon nom de famille! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PoliKart3 a dit :

Ah oui? Tu es du coin?? Ce circuit est bien pour les locations mais pas pour les karts de compet car c'est plein de gomme et elle n'est pas rodée pour ça!

Non je ne suis pas du coin :P  en revanche je suis allé à plusieurs reprises dans un camping pas très loin du Karting ( Camping L'Oliveraie à Laurens ) .
Ah d'accord :)
:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum polipokart :lol:

(Dit moi pas que tu connais pas les polipokets sinon je me pend de viellesse :wacko: XD )

 

En tout cas t'en fait des activités. Tu taff dans quoi pour financer tout ça ? Parce que championnat de france ça douille un peu.

:V:

Et bien pour le kart c'est mon père qui douille et le reste ma mère rien que la moto c'est moi qui doit tout payer sauf la moto que j'ai eu en cadeau, c'est à dire assurance, essence, équipement etc...

J'ai travaillé cet été pour un ami à ma mère, il est traiteur mais avant il s'occupait d'animaux pas communs, alors il a acheté deux lamas et deux brebis. Comme l'été il est surchargé avec tous les repas à faire il m'a engagé pendent 2 mois pour m'occuper d'eux! :P

dans les deux mois j'ai gagné environ 200€... :) Pour un travail de 2h/semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...