Aller au contenu

Présentation de Moumoon


Moumoon

Messages recommandés

Salut à tous, alors moi c'est Clément, j'ai 21 ans, le permis A2 en poche depuis fin juillet 2016. Passionné de moto depuis que j'ai atteint la taille d'un tabouret à quelque chose prêt, j'ai commencé en faisant un peu de cross, puis en 50 et l'année dernière j'ai enfin eu l'occasion de réaliser mon rêve et ai obtenu le saint graal au bout d'un petit mois de cours. J'ai commencé sur un 650 SV de 2OO2, que je compte préparer un peu pour l'obtention du permis A et roule actuellement en 690 Duke 2016. Pour l'instant je me lance a peine dans la vidéo n'ayant eu une caméra qu'à Noël, je m'en sers surtout pour filmer les sorties entre potes..
Voilà voilà ^^ un grand V a vous les amis en espérant vous croiser sur la route :)

IMG_0702.jpg

IMG_0635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Clémoon" !! ;)

Merci pour les 2 photos de tes bécanes mec ! ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! :P

D'où viens-tu et que fais-tu dans la vie sinon ?

A bientôt jeune ami motard ! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur tes belles ! :)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :) 

Alors je suis de Charente Maritime ( c'est chez nous Fort Boyard pour ceux qui ne connaissent pas ^^ ) et je suis carrossier constructeur, je fabrique des véhicules du SMUR, pompiers, camions école.. et plus ou moins tout ce qui n'est pas fait de série :)

merci pour les motos ça fait plaisir :) le SV malheureusement je l'ai acheté comme ça ( préparé par l'atelier 134 pour ceux que ça intéresse ) et en ce moment je peaufine un petit projet bien sympa pour le 690, je posterais des photos quand ce sera fait..

:V: un grand V a vous tous et prudence :V:

Le 23/01/2017 à 07:46, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Walking on the moumoon

 

tu m'as tué ^^ j'adore tellement cette chanson x)

ps : DSPEE 999 j'aime vraiment ce que tu fais, merci pour ton travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lolodu65 a dit :

Bonjour et bienvenue jeune homme motard ;), j'espère que tu l'as dépassé la taille du tabouret, c'est plus facile pour tenir la moto à l’arrêt :lol: !!! T'as déjà des chouet bécanes dis donc ..... V

merci cher ami motard ! :) on m'a toujours dis que la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent parterre.. On m'aurait menti ? :huh: Doivent pas être motards.. :lol: j'ai complètement craqué, d'ailleurs je crois que mon banquier me fuis depuis ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...