Aller au contenu

Refonte de ma Chaîne YouTube


SpeoMotard

Messages recommandés

Salut :)

Les vignettes uniformes je suis moyennement fan, ça devient compliqué d'en retrouver une particulière d'un coup d'oeil. La vignette doit aussi exprimer le sujet de la vidéo, un thème.

Le titre que tu y mets est assez inutile, ou du moins il ne devrait pas être le seul élément qui les différencie puisque ta vidéo comporte déjà un titre Youtube pour ça ;) 

 

Sinon le style est affirmé c'est bien, mais quel rapport avec la chaîne ? Le monde de la moto ? Aucun.

 

Le titres tout en majuscules c'est aussi un effet de mode qui ne me plaît pas. On n'a pas besoin de ça pour qu'une vidéo marche contrairement à ce qu'en disent certains, c'est "agressif" et ça devient moins lisible.

Il y a de nombreuses chaînes qui marchent du tonnerre sans utiliser ou abuser de ces majuscules. L'essentiel reste d'avoir un titre clair, des vignettes avec une image qui attire (mais qu'on retrouve forcément dans la vidéo), et surtout la qualité du contenu.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boar Rider a dit :

Bravo c est vraiment jolie ce que tu a fait !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Merci c'est sympas ! 

 

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Salut :)

Les vignettes uniformes je suis moyennement fan, ça devient compliqué d'en retrouver une particulière d'un coup d'oeil. La vignette doit aussi exprimer le sujet de la vidéo, un thème.

Le titre que tu y mets est assez inutile, ou du moins il ne devrait pas être le seul élément qui les différencie puisque ta vidéo comporte déjà un titre Youtube pour ça ;) 

 

Sinon le style est affirmé c'est bien, mais quel rapport avec la chaîne ? Le monde de la moto ? Aucun.

 

Le titres tout en majuscules c'est aussi un effet de mode qui ne me plaît pas. On n'a pas besoin de ça pour qu'une vidéo marche contrairement à ce qu'en disent certains, c'est "agressif" et ça devient moins lisible.

Il y a de nombreuses chaînes qui marchent du tonnerre sans utiliser ou abuser de ces majuscules. L'essentiel reste d'avoir un titre clair, des vignettes avec une image qui attire (mais qu'on retrouve forcément dans la vidéo), et surtout la qualité du contenu.

 

:V:

 Salut :) 

 

• Pour les vignettes : Oui je comprend après moi je trouves que les vignettes " uniforme " ça donne un style plus " propre " si je peux dire, à la chaîne, c'est plus aéré, il y a moin de désordre.

• C'est vrai que le style j'aime bien ! Pas vraiment de rapport avec la chaîne certe, mais c'est pas comme si j'avais fais une mignature Gamer non plus, je trouve que le titre est remis en valeur dedans.

• Pour le titre : Après c'est pas parce qu'il ne te plaît pas qu'il plaît à personne. Moi je trouve que ça met en avant le titre, les gens on plus de chance de regarder car justement il attire l'attention. J'irai pas jusqu'à dire que c'est agressif non plus.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

 

Tout à fait ^^ tu voulais des avis (du moins je suppose, sinon pourquoi créer un topic dédié) j'ai donné le miens, ni plus ni moins :P

 

Oui oui t'inquiète pas tu as raison je voulais des avis pour m'améliorer, des critiques construites comme tu l'as fait, merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SpeoMotard a dit :

Merci ! Non un amis à moi je lui ai dit à peuprès ce que je voulais et voilà, je trouve que sa rend bien 

 

C'est très sympa j'aime bien après c'est vrai que pour les miniatures comme elle se ressemble toutes il faudrait créer des miniatures différentes ;) sinon c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlaackShadowZ a dit :

 

C'est très sympa j'aime bien après c'est vrai que pour les miniatures comme elle se ressemble toutes il faudrait créer des miniatures différentes ;) sinon c'est top

Oui je comprend, jpenses changer ducoup pour les miniatures je referait des miniatures différentes :D Merci en tout cas ! La j'attend j'viens d'acheter un micro là jvais commander la GoPro Hero 3+ Black Edition, sa sera mieux pour la qualitée des vidéos :D 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SpeoMotard a dit :

Oui je comprend, jpenses changer ducoup pour les miniatures je referait des miniatures différentes :D Merci en tout cas ! La j'attend j'viens d'acheter un micro là jvais commander la GoPro Hero 3+ Black Edition, sa sera mieux pour la qualitée des vidéos :D 

:V: 

 

Oui miniature différente déja et ça sera top :) Et bien tu t'équipes pour le motovlog c'est bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BlaackShadowZ a dit :

 

Oui miniature différente déja et ça sera top :) Et bien tu t'équipes pour le motovlog c'est bien ;) 

Oui je vais faire les miniatures demain normalement j'aurai le temps ! Oui il faut bien puis elle me servira pas QUE pour le motovlog donc c'est que bénéfique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...