Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis domyvlog et je viens de lancer ma chaine YouTube. .

Je suis italien mais je fait des vidéo en français . Mes vlog se passe tous à Milan. Je viens de sortir ma première vrai vidéo

vous pouvez me donner quelques conseils ?des avis?

Si ça vous plaît abonné vous 

Ciao à tutti✌✌✌

Posté(e)

Salut tout le monde..je viens de sortir ma nouvelle video..

Comment conduise les italiens et pourquoi, avec quelques conseils pour pas mourir sur les routes..

Si vous êtes intéressé n ésitez pas a regarder la video

liker et partager au max

Buona serata a tutti e grazie ✌✌✌✌

Ride safe

Posté(e) (modifié)

Topic déplacer, attention ;)

Lécher un pouce bleu ? mais pourquoi faire ? XD

En tout cas j'espère faire un stage de 4 mois en italie cet été et ta vidéo me surprend, je verrais par moi même si j'obtiens ce stage ^^ (entretien demain héhé, il est à Modène ce stage)

Modifié par GalorV6
+ MP envoyé pour les précisions ;)
Posté(e)

Salut,

Je viens de regarder ton vlog au sujet de la conduite en Italie. J'aime bien ce partage d'informations avec un "local" qui nous montre son quotidien dans un autre pays :) Ça change de toutes ces vidéos de nous autres français ou francophones :P

Tu fais que de la ville ou tu sors aussi un peu en campagne ? Ça pourrait être sympa de nous montrer des paysages que l'on ne connaît pas forcément !

:V:

Posté(e)
il y a 30 minutes, JIHÉLEU a dit :

Salut,

Je viens de regarder ton vlog au sujet de la conduite en Italie. J'aime bien ce partage d'informations avec un "local" qui nous montre son quotidien dans un autre pays :) Ça change de toutes ces vidéos de nous autres français ou francophones :P

Tu fais que de la ville ou tu sors aussi un peu en campagne ? Ça pourrait être sympa de nous montrer des paysages que l'on ne connaît pas forcément !

:V:

Salut ..

Des que les températures monte un peu je vais commencer à me balader énormément..

Campagne, montagne , turin ,les lacs,Vérone  ecc...

Il fait encore un peu froid pour faire beaucoup de kilomètres. 

✌✌✌