Domyvlog Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut tout le monde. Je suis domyvlog ,je suis italien et je viens de lancer ma chaine(en francais). Je fait le con a Milan en italie et j ai énormément de choses a vous dire et des beau projet. Si vous êtes intéressés n ésitez pas a visiter m'as chaîne YouTube :domyvlog https://youtu.be/f3nUDEQjHAU Ciao a tutti ✌ DSPEE 999 et flapbike 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjourno Domyvlog !! Alors ça c'est bien cool un motovlogger Italien !! ^^ Tu vas pouvoir nous offrir de très belles images de ce magnifique pays ! Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympathique et convivial ! Je vais aller faire un tour sur ta chaîne ! A bientôt ami motard Milanais ! V à toi et surtout............RIDE SAFE !! Ciao !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut à toi le transalpin!!! Bienvenue sur le forum Citer
valootre Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bienvenue à toi! A bientôt sur le forum DSPEE 999 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut à toi l'italien ! Bonne route. Citer
Liotild Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut & Bienvenue à toi Milanesi ! RS ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut "cousin" et bienvenue sur le forum ! Sympa des vidéos de l'Italie ! Citer
Piit Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 salut et bienvenue sur le forum l'italiano dis nous pas que tu roules en ducati sinon de vlog ça va passer en tuto mécanique flapbike 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Arrivé d'air chaud Domotique Citer
flapbike Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bienvenue , C est super un motovloggeur français qui roule en Italie , ce soir j irai voir sur ta chaine ce que tu as de beau a nous présenter Citer
Piit Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 12 minutes, flapbike a dit : Bienvenue , C est super un motovloggeur français qui roule en Italie , ce soir j irai voir sur ta chaine ce que tu as de beau a nous présenter heeeuu Il y a 13 heures, Domyvlog a dit : Je suis domyvlog ,je suis italien et je viens de lancer ma chaine(en francais). c'est l'inverse mdr Citer
Proza Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bienvenue à toi @Domyvlog ! Hâte de voir comment ça se passe sur les routes de Milan et de découvrir la conduite de là-bas Citer
flapbike Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Il y a 6 heures, Piit a dit : heeeuu c'est l'inverse mdr j ai dis "un francais" car il parle francais ( meme s'il est italien ) mais vu qu il roule en italie je trouve ca interessant . C est un beau pays il peut avoir de belles choses a nous faire decouvrir Citer
Messages recommandés