MrGitano Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut à tous je me présente MrGitano , j'ai toujours était passionné de moto et il y a quelque temps j'ai eu mon premier cross 125yz et j'ai une beta 50cc. Je possède une chaine youtube "MrGitano" Merci. DSPEE 999 et 93Batman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut ! C'est mieux ! Tu as quel âge !? Tu roules dans quelle région !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGitano Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Oui ^^J'ai 16ans , dans les alentours de Toulouse. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut MrGitano !! Sympa ta photo en action ! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto ! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGitano Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut à toi! Oui tu as vu ca mon élan pour mon premier saut ^^ Merci c'est gentil à très bientot V à toi ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Tant que tu ne t'es pas "viandé" à ce premier saut lol !! ^^ V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenue voleur de cuivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 salut et bienvenue sur le forum kenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut et bienvenue ici MrGitano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut et bienvenue [emoji6] Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harquins Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Coucou ! Welcome with us ami motard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGitano Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Ah ah merci VelocyRaptor ✌ Merci c'est gentil ✌ lelillois Salut mercii Piit. Coucou merci ✌Harquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut & Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bienvenue à toi ! RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 welcome ! sympa la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut, Bienvenue à toi ! tu dois te faire plaisir avec ta 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGitano Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 7 heures, REDOX a dit : Salut & Bienvenue Mercii Il y a 7 heures, Liotild a dit : Bienvenue à toi ! RS ! Mercii ✌ Il y a 6 heures, Dark Vador 008 a dit : welcome ! sympa la photo Salut merci Il y a 6 heures, Ares a dit : Salut, Bienvenue à toi ! tu dois te faire plaisir avec ta 125 Salut merci !! Oh sur ouii✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGitano Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, Tovvi a dit : Salut et bienvenue ici. Merci à toi ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 salut et bienvenue ici ! Il doit faire froid ces temps ci en caravane !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut et bienvenu l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGitano Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 21 minutes, J-P Motard a dit : salut et bienvenue ici ! Il doit faire froid ces temps ci en caravane !! Ahah un peu tu m'as tuer !! Merci à toi il y a 8 minutes, Christopher a dit : Salut et bienvenu l'ami Salut , merci ✌ Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés