Aller au contenu

Présentation de Sid17


Sid17

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me présente brièvement, je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, je suis entrain de passer le permis a2 ( j'ai mon plateau :D ).

Je bosse en Loire Atlantique en tant que mécanicien dans les matériels de manutention, agricole, travaux publics ;). Passionnés de bricolage (mais pas que XD) j'adore la moto (les vieux trial et les sportives anciennes) , les voitures anciennes, la photo, le sport, et plein d'autres choses. Sinon de base je suis originaire d'Angers B). Sinon j'ai un frère qui fait de la moto et qui roule en Ducati 620 Monster ( voila pourquoi j'aime la mécanique :P ).

 

Je voudrais me lancer dans le monde du motovlog. je regarde pas mal de motovlogeurs ( tikky, galorv6, 100 bitume, vincerider37, le juristemotard, mr marty )  et plein d'autres encore :).

 

Sur quoi je roule ? Sur un ancêtre, et oui un Honda MTX 125r de 1984, légèrement restaurer, qui totalise 5600km ^_^. Je suis aussi entrain de restauré une mobylette cady et prochainement une 125 MTX r de 1990 ( si ça vous intéresse je pourrais poster des photos de l'avancer des travaux :) ) Pour ma prochaine moto je pense peut être prendre un cb 500 mais en café racer.20160702_155209.jpg20160702_152730.jpg

 

Donc voila, merci de m'avoir lue :D 

 

V à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

C'est sympa de voir que tu t'amuse à restaurer des bécanes, n'hésite pas à le partager sur le forum, je pense que ça pourrais en intéresser plus d'un ;)

 

En tout cas, félicitations pour ton plateau parce que tu as fait le plus dur, à toute sur les routes.

 

V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sid17 !! :)

Super sympa ta vieille Honda MTX 125r de 1984 !! j'adore les vieilles bécanes moi !!! Et merci pour les photos !! :P

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

Ah j'avoue qu'un bon vieux CB 500 en version Café Racer, ça devrait bien déchirer !!! ;)

A bientôt ami motard "old school" !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta belle mémère !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum ;), ben oui qu'on veut des photos de t'es restaurations, même du cady !!! C'est un truc que j'aurai aimé faire mais bon beaucoup de choses a faire a coté alors ! Sympa de t'être mis à la mécanique, ton frère doit faire souvent appel à toi quand on sait avec quoi il roule ! :lol::lol:. Belle ta 125, ça rappelle le temps qui est passé ... :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...