Angry Beard Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 bienvenue a toi très jolie petite meule kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 1 heure, kylian a dit : Oui c'est plutot rare, merci , oui malheuresement une chute a 50 km/h peut provoquer beaucoup de dégat. Ride safe Ah ouais, sa je te le confirme kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut et bienvenue jeune homme ! pour un speudo comme tu est le cinquième de la famille, (ou le cinquième élément) "Leriderfive" peu être !!! ou Lerider5 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harquins Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Grande Famille de motards ! Bienvenue ici, n'hésite pas à faire inscrire toute ta famille sur le forum haha ! kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 salut jeune motard, bienvenue ici. Pour ton logo, dès que tu a trouvé ton pseudo je peux essayer de te faire quelque chose..... on verra ca en MP pour le style que tu cherche kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeWebNer Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 16:14, kylian a dit : Bonjour à tous amis motards, je me présente je m’appelle Kylian je vient d'avoir 14 ans, j'habite dans la Sarthe ( Pays de la Loire ) et j'ai une Aprilia rs4 elle roule a 90km/h j'ai changé mon pot et mon gicleur , je souhaite créé une chaîne Youtube ( je sais se n'ai pas commun des 50cc sportive ) mais j'ai quelques difficultés tout d'abord j'ai du mal à trouver mon pseudo : j'ai quelques idées mais bon... Et pour finir je cherche quelqu'un qui sait faire des logos gratuits et sympas , merci d'avance... Ps : Je suis issu d'une famille de motards. Toute ma famille roule , mon père était ancien Mécano , avant on avait un dépôt vente moto Mon père roule en hayabusa 1300 Ma mère roule en 600 rf Mon frère roule en 750 vfr Ma sœur roule en 250 kawasaki Tout ça pour vous dire que je suis bien équipé hihi... Salut et bienvenu c'est bizarre j'ai l'impression de connaitre cette moto t'était pas a la balade des peres noël en 50cc ? au mois de décembre vers chateau du loir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a une heure, DeWebNer a dit : Salut et bienvenu c'est bizarre j'ai l'impression de connaitre cette moto t'était pas a la balade des peres noël en 50cc ? au mois de décembre vers chateau du loir ? Salut, merci Non sa fait depuis 2 semaine que je roule avec et j'ai pas été a Chateau du loir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Salut & Bienvenue ! Ça doit être sympa les sorties moto en famille comme ça. RS ! kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeWebNer Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Il y a 7 heures, kylian a dit : Salut, merci Non sa fait depuis 2 semaine que je roule avec et j'ai pas été a Chateau du loir Je connais un mec qui à la même mais avec un pot delkevic il fais un bruit d'avions kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akh361 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue à toi, pour le pseudo essaie d'éviter la vulgarité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Le 14/01/2017 à 10:35, Aelik29 a dit : salut jeune motard, bienvenue ici. Pour ton logo, dès que tu a trouvé ton pseudo je peux essayer de te faire quelque chose..... on verra ca en MP pour le style que tu cherche J'ai trouver mon pseudo vient pv pour des renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés