Les_Cremaoches Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonsoir tout le monde ! Je me présente, j'ai commencé youtube avec un ami il y a quelques jours , jeune motard de 14 ans qui roule en 50cc (derbi senda drd limied edition) dans le Maine-et-Loire au alentours de Cholet . Vous vous en doutez, j'adore la moto ! Pour moi, une une moto ce n'est pas juste un moyen de transport mais une passion, des sentiments uniques et des km de routes parcourus avec mes amis .Et c'est pour cela que j'ai décidé de commencer mon aventure sur youtube, pour partager tout ces merveilleux moment entre amis avec une communauté qui, j’espère, sera remplie de motards passionnés Pour ce qui est du matériel, je tourne avec une GoPro Hero 3 white edition en 720PS 60i/s et je monte avec camtasia studio 9 . Vous pourrez trouver ma chaîne ici : www.youtube.com/channel/UC6vk1hRQFED9nS8Myy801-A/featured V a tous ! Ride Safe DSPEE 999 1 Citer
Les_Cremaoches Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Merci Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut gamin ! Bienvenue ici ! fais attention à l'écriture, c'est pas très joli à voir Citer
Les_Cremaoches Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Oui je suis conscient que je ne suis pas une perle en écriture, je vais certainement télécharger un correcteur de fautes Citer
SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut l'ami, bienvenue à toi ! Je confirme pour l'écriture c'est pas le top du top ! Ride safe ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut jeune homme !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! Très sympa et convivial..... J'espère que tu roules toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable........N'est-ce pas.......?! Car c'est ça un vrai motard !!!! ^^ Oh oui, tu vas tomber sur des passionnés de motos ici, et depuis de longues années lol !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta Derbi Senda drd limited edition !!! Piit et Les_Cremaoches 2 Citer
Les_Cremaoches Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Merci à toi pour ton chaleureux message Bien sur que je roule toujours équipé de mon casque, gants, blouson . Je ne vais pas dire que j'ai une conduite irréprochable mais j'essaie vraiment de toujours rester concentré sur la route, respecté le code, respecté les distances de sécurité, etc ... V à toi ! DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 salut et bienvenue sur le forum les "très moches" Les_Cremaoches 1 Citer
Les_Cremaoches Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Merci à toi Piit 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bienvenue Les_Trèmoches Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum. Tu peux utiliser la fonction "éditer" afin de corriger les éventuelles fautes Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 8 heures, Les_Cremaoches a dit : Merci à toi pour ton chaleureux message Bien sur que je roule toujours équipé de mon casque, gants, blouson . Je ne vais pas dire que j'ai une conduite irréprochable mais j'essaie vraiment de toujours rester concentré sur la route, respecté le code, respecté les distances de sécurité, etc ... V à toi ! Alors RESPECT à toi Mr le "MOTARD" !!! Encore bienvenue parmi nous ! Tu es chez toi ici mec !! Citer
Renoufle Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut à toi et bienvenue. Bonne route ! Les_Cremaoches 1 Citer
OLD BIKER 69 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut Jeune Choletais Soit le bienvenu ! Les_Cremaoches 1 Citer
Liotild Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bienvenue à toi, j'espère que toi et tes potes, vous vous équipaient correctement pour toutes vos sorties. J'ai souvenir qu'à ton âge, c'était pas le cas de tout le monde, et hélas moi le premier ... & RS l'ami ! Les_Cremaoches 1 Citer
flapbike Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut et Bienvenue , PS pour les fautes je me débrouille avec mon amie qui est plus forte que moi en orthographe et corrige mes textes importants Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bienvenue à toi l'ami ! Les_Cremaoches 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum Les_Cremaoches 1 Citer
floflo Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut et bienvenue Les_Cremaoches 1 Citer
Les_Cremaoches Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Merci à tous ! Citer
Harquins Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bienvenue toi NB: C'est mon première bienvenue :3 Citer
Aelik29 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 salut la jeunesse... bienvenue ici Citer
Messages recommandés