SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 17 minutes, lolodu65 a dit : Bienvenue jeune homme ! Comme tu dis vivement les beaux jours, mais pas l'été, il fait trop chaud ! Oui c'est vrai, et sous l'équipement c'est pas le top ! Mais bon, c'est mieux ça que la pluie Citer
REDOX Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut & Bienvenue ! Eh bah dis donc y va en avoir des ch'tis sur le forum ahaha ! SpeoMotard 1 Citer
SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a une heure, Akh361 a dit : Bienvenue Merci bien ! il y a 46 minutes, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Eh bah dis donc y va en avoir des ch'tis sur le forum ahaha ! Salut et merci l'ami ! Ahah ch'tis pas vraiment je suis un peu en dessous du nord quand même, bon pas beaucoup certes, mais bon ! Redox, tu le tiens d'où ton pseudo ça me dit quelque chose REDOX 1 Citer
REDOX Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Ha oui exact je suis un peu con enfaite mdr mais bon, hauts-de-france tousa c'est la même t'es a 1h de chez moi en voiture REDOX enfaite je sais pas trop comment j'ai trouver ce peusdo, c'est en rapport avec mon nom/prénom, sinon possible qu'on c'est croiser dans les commentaires de motovloger SpeoMotard 1 Citer
SpeoMotard Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a une heure, REDOX a dit : Ha oui exact je suis un peu con enfaite mdr mais bon, hauts-de-france tousa c'est la même t'es a 1h de chez moi en voiture REDOX enfaite je sais pas trop comment j'ai trouver ce peusdo, c'est en rapport avec mon nom/prénom, sinon possible qu'on c'est croiser dans les commentaires de motovloger Ahah bah on se croisera peut-être un de ces jours, qui sait ? Ah d'accord, oui c'est possible REDOX 1 Citer
SpeoMotard Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Le 14/01/2017 à 10:49, Aelik29 a dit : salut et bienvenue Salut et merci à toi ! Citer
Messages recommandés