SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous, Donc voilà, j'habite près d'Amiens, j'ai 16ans, et j'ai eu mon BSR l'année dernière. Je roule avec une 50 Rieju Nkd Rs2 avec un kit 75 top performance rose. Pour le moment, je roule avec surtout le mercredi après midi et le week-end à cause des cours.. ( Je suis en 1ère STI2D pour ceux qui se poseraient la question ) J'attend avec impatience les vacances d'été, je penses ne pas être le seul, je me trompe ? Je roule souvent avec des amis, mais sa m'arrive de sortir en solo quand personne n'est dispo ! Je roule plutôt sur des routes de campagne, la ville c'est pas trop mon délire. Apart la route, je roule aussi en 80cr de 2002 dans les chemins de terres. Je penses avoir tout dit ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. A bientôt. SpeoMotard. REDOX et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut jeune ! Bienvenue à toi ! SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salouté. Bienvenue à bord. & Ride Safe ! SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut l'Amiènois, sois le bienvenu ici SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut le tchio et bienvenu SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue et bonne route SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut et bienvenue ici ! SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut GProRider !! Merci pour la photo de ta meule "magnifiquement" bouinée lol !! ^^ J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite est responsable et citoyenne sur route ouverte............ N'est-ce pas......??!! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Oooh oui, on attend tous l'été avec impatience lol !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur tes 2 bécanes !! SpeoMotard et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue a toi ! SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Merci tout le monde ! V & ride safe ! Attention sur les routes, surtout en ce moment ça glisse pas mal DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum Kit 70 top perf sa rapelle des souvenirs SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut et merci, oui sa doit en rappeler à pas mal de personne eheh, avec un petit pot et tout ce qui va bien ! Hâte d'être dans 1 an et demi / 2 ans, enfin le permis A2 ! Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePhoneMT Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue l'ami ! Passe un bon moment ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLD BIKER 69 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut Gône (comme on y dit à Lyon)! soit le bienvenu. Bécane - j'y connais rien mais ça doit être sympa STI2D - très bon choix ! SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 15 minutes, GProRider a dit : Salut et merci, oui sa doit en rappeler à pas mal de personne eheh, avec un petit pot et tout ce qui va bien ! Hâte d'être dans 1 an et demi / 2 ans, enfin le permis A2 ! À le GC sa change tout et je te conseil après quelque temps en GC de re-essayer une 50cc tu vas voir. Tu vas avoir l'impréssion que c'est un solex mdr SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Piit a dit : À le GC sa change tout et je te conseil après quelque temps en GC de re-essayer une 50cc tu vas voir. Tu vas avoir l'impréssion que c'est un solex mdr Oui oui je me doutes, j'ai tellement hâte tu t'imagines même pas à quel point ! Enfin voila on est à peu près tous à être passé sur une 50cc ^^ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, GProRider a dit : Oui oui je me doutes, j'ai tellement hâte tu t'imagines même pas à quel point ! Enfin voila on est à peu près tous à être passé sur une 50cc ^^ Oui mais certain l'oublie Perso j'ai été créscendo scoot, plusieur 50 méca-boite , 80cc , 500, et maintenant la 600cc SpeoMotard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ahah moi je reste sur cette " 50 " jusqu'à mes 18ans, après je passes le permis A2 et je prend une Mt 07 bridé a2 DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 43 minutes, ThePhoneMT a dit : Bienvenue l'ami ! Passe un bon moment ici ! Merci bien, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 41 minutes, OLD BIKER 69 a dit : Salut Gône (comme on y dit à Lyon)! soit le bienvenu. Bécane - j'y connais rien mais ça doit être sympa STI2D - très bon choix ! Je te remercie ! Bécane - Je confirme oui c'est sympas ! STI2D - Ouai, enfin je galère un peu, vivement que sa soit fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue habitant de Samarobriva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue jeune homme ! Comme tu dis vivement les beaux jours, mais pas l'été, il fait trop chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 1 heure, ChopLeBitume a dit : Bienvenue à toi ! il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue habitant de Samarobriva il y a une heure, Motorouf a dit : Bienvenue chez toi Merci les gens Sa fais plaisir de voir qu'il y a du monde ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés