Liotild Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour à tous, Voici le lien vers ma première vidéo; elle n'est pas spécialement parfaite, mais je voulais avoir votre ressenti au niveau de la prise d'image au harnais et du montage. Je n'ai pas encore reçu le micro donc le son ... Je vous montre donc ma défaite contre une Mini Cooper S... https://www.youtube.com/watch?v=nJvKEPj1AXc Merci de vos avis et conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 19 minutes, Liotild a dit : je voulais avoir votre ressenti au niveau de la prise d'image au harnais et du montage. Le problème ne vient pas de la prise de vue ou du montage mais de Youtube qui est toujours aussi caca. Je suis certain que sur ton ordinateur le rendu est bien meilleur. Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Elle est bien la prise de vue je trouve et pas mal pour une première vidéo Liotild et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit : Le problème ne vient pas de la prise de vue ou du montage mais de Youtube qui est toujours aussi caca. Je suis certain que sur ton ordinateur le rendu est bien meilleur. Que veux tu dire par là ? Tu parles de la qualité de l'image ? Sinon depuis Vegas, j'ai fait un rendu 'Internet 1080p' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Pour le rendu on le sait que nos petites camera font de tres belles images en plein jours mais la... la nuit tombe et forcement les images sont moins bonnes. Je trouve la vue harnais pas mal, j'ai testé avec la mienne et le pb c'est que j'ai une bulle... du coup on voit rien :s Ps: c'est pas horrible mais attention a tes trajectoires on sent que y a 2 ou 3 freinages qui ont laissé une marque dans le calcon ^^. Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 La prise de vue est bonne mais malheureusement le soir ce n'est pas facile d'avoir un bonne qualité, essaie de regarder des tutoriel sur l’étalonnage pour le réglage de la luminosité, le contraste Bonne continuation Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 4 heures, Liotild a dit : Tu parles de la qualité de l'image ? Oui. Je trouve que Youtube rend les images aussi baveuses que des omelettes. Ptilu06 et Liotild 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés