OLD BIKER 69 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour à toutes & à tous, Voilà, j'ai quasi la cinquantaine, j'habite près de Lyon et j'ai eu mon permis A2 il y a un peu plus de 2 mois. Le Père Noël qui est super sympa vient de me livrer une belle CB500X black mat flambant neuve. C'est la Lune de Miel :-) Pour l'instant, je roule avec dès que je peux et j'attends avec impatience qu'il fasse beau et sec (d'aucuns diront qu'on n'est pas en sucre mais tout de même, vieux jeune-motard sous la pluie, c'est pas encore ça). A moto, je suis en solo, ou en duo avec Madame; elle n'est pas encore super rassurée derrière mais elle gère et fait confiance (l'inconsciente). Je vais en ville avec (le pied!) et je vais aussi me balader dans les monts du lyonnais - c'est TOP! A part ça, rien de spécial; si vous avez des questions n'hésitez. Et si vous avez des réponses, c'est bien aussi. A très bientôt pour échanger sur ce forum. Fernand DSPEE 999, Piit et Marco Tarmo 3 Citer
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut Fernand, félicitations pour le permis et le CB Sois le bienvenu sur le forum!!! Citer
ThePhoneMT Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenu parmi nous l'ami ! Bravo pour ton permis ! A bientôt sur le forum Citer
OLD BIKER 69 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Merci les Copaings! Citer
Renoufle Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut à toi ami Lyonnais et félicitation pour ton récent permis ! Très sympa cette CB500X ! Bonne route à toi et au plaisir de se croiser dans les monts du Lyonnais. Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue vieux cycliste adepte du nettoyage des outils Citer
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut Fernand ! Bienvenue ici ! Citer
OLD BIKER 69 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 41 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue vieux cycliste adepte du nettoyage des outils Merci Yves, je vois que tu spiques angliche fluanteli - Aïe ame impressed :-) Quant aux outils, je les nettoie en effet toujours après usage Citer
OLD BIKER 69 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Salut Fernand ! Bienvenue ici ! Merci l'Animal Citer
Spooj Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue à toi OLD BIKER 69 1 Citer
yoyoxx Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 bienvenue à toi ! super coin vers les mont du lyonnais j’ivais assez souvent l'été OLD BIKER 69 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Hello OLD BIKER 69 !! Bon, bah moi c'est OLD BIKER 72 dans ce cas là mdrrrrrr !!! ^^ Félicitations à toi pour ce Permis Moto tous frais mec !! Il n'y pas d'âge pour le passer, juste cette envie, et la passion pour la moto !! Une nouvelle vie s'offre à toi !! Profite graaaaaave !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! A bientôt "vieil" ami motard lol !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta Honda CB500X Black !! Et gare aux excès de confiance des premiers jours ! Surtout en cette saison..... Prudence donc !! Piit et OLD BIKER 69 2 Citer
Piit Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum fernand brelle je suis de st T si sa tu es intéraisse pour des balades DSPEE 999 et OLD BIKER 69 2 Citer
OLD BIKER 69 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 53 minutes, DSPEE 999 a dit : Hello OLD BIKER 69 !! Bon, bah moi c'est OLD BIKER 72 dans ce cas là mdrrrrrr !!! ^^ Félicitations à toi pour ce Permis Moto tous frais mec !! Il n'y pas d'âge pour le passer, juste cette envie, et la passion pour la moto !! Une nouvelle vie s'offre à toi !! Profite graaaaaave !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! A bientôt "vieil" ami motard lol !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta Honda CB500X Black !! Et gare aux excès de confiance des premiers jours ! Surtout en cette saison..... Prudence donc !! Salut DSPEE 999, salur Old Biker 72 ;-) Bin ouais, en tant que old-jeune PADAWAN, je profite grave, comme tu dis, et en même temps faut faire gaffe car c'est vrai: à moto le danger peut venir de partout. J'ai regardé ta vidéo sur l'équipement du motard et on est en phase - 100% équipé ou rien - on ne sait jamais, au cas ou! Et Madame est 100% équipée aussi. A bientôt. (c'est comme ça qu'on dit, apparemment :-)) DSPEE 999 1 Citer
OLD BIKER 69 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 58 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum fernand brelle je suis de st T si sa tu es intéraisse pour des balades Merci Piit pour l'accueil (au fait, tu serais pas le frère de Brad??) Pitaing, un Stéphanois qui propose des balades à un lyonnais?? ya qu'entre bikers que ça peut le faire :-) Piit 1 Citer
OLD BIKER 69 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 1 heure, yoyoxx a dit : bienvenue à toi ! super coin vers les mont du lyonnais j’ivais assez souvent l'été Merci Yoyoxx Moi je ferai aussi des balades en Ardèche: ça doit être top à moto. Citer
REDOX Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut & Bienvenue ! OLD BIKER 69 1 Citer
Piit Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Il y a 2 heures, OLD BIKER 69 a dit : Merci Piit pour l'accueil (au fait, tu serais pas le frère de Brad??) Pitaing, un Stéphanois qui propose des balades à un lyonnais?? ya qu'entre bikers que ça peut le faire :-) Mdr non je brade pas. et @DSPEE 999 me la déjà faite cette blague mdr. Cette petite energumène à mon arrivé me demande "tu l'as brad ta moto Piit" Et oui que les motards se foutent de lyonnionnais stéphannois . . etc . mais en voiture c'est autre chose ;p Modifié le 9 janvier 2017 par Piit DSPEE 999 et OLD BIKER 69 2 Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue à toi V & ride safe l'ami ! OLD BIKER 69 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 1 heure, OLD BIKER 69 a dit : Salut DSPEE 999, salur Old Biker 72 ;-) Bin ouais, en tant que old-jeune PADAWAN, je profite grave, comme tu dis, et en même temps faut faire gaffe car c'est vrai: à moto le danger peut venir de partout. J'ai regardé ta vidéo sur l'équipement du motard et on est en phase - 100% équipé ou rien - on ne sait jamais, au cas ou! Et Madame est 100% équipée aussi. A bientôt. (c'est comme ça qu'on dit, apparemment :-)) Oh oui que c'est important l'équipement !! Et je ne suis même pas encore au point avec mon jean lol A bientôt l'ami !! Oui c'est comme ça qu'on dit lol !! Citer
floflo Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut et bienvenue OLD BIKER 69 1 Citer
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 salut et bienvenu chère ami OLD BIKER 69 1 Citer
Hauror Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue à toi ! OLD BIKER 69 1 Citer
Akh361 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue dans la famille OLD BIKER 69 1 Citer
Proza Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue sur le forum ! Et félicitations pour ton permis V à toi OLD BIKER 69 1 Citer
Messages recommandés