Meltor moto Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Hey!!!! Salut! Je m'appelle Mélissa et je vie dans la région de Fribourg (Suisse). (Si tu roule dans le même secteur et tu veux aller faire un tour, dit moi ) Je ne fait pas encore énormément de moto car j'ai eu un accident ...assez grave quand même... de moto en juin 2016 et je ne suis pas encore guéri, mais je ne baisse pas les bras Je suis amoureuse de la moto depuis mes 7 ans et ai commencé à rouler en avril 2016. Ma bécane est une Derbi Senda 50 cc (Supermot) et sa conductrice? Une rockeuse un peu étrange parfois mais qui kiff la moto J'ai commencé les vidéos il y a peu mais je compte bien continuer encore trèèèèès longtemps! Pour l'instant j'ai posté que des "balades" mais je ferais par la suite des DO, Tuto, vlogs,.... D'ailleurs si l'envie t'en prends, tu peux aller jeter un œil à ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCEKy-rmHNXI5j7rL5RxIcLQ?disable_polymer=true J'ai aussi un compte Facebook (Meltor) et Instagram (meltormoto) ... bon j'avoue que je n'y poste pas encore grand chose, simplement parce que personne ne me suit sur les réseaux sociaux pour l'instant ^^' Je prends volontiers les conseils et critiques constructives! Et bien sûr que si tu n'aime pas tu peux me le dire aussi! Voilà voilà je crois que j'ai tout dit. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser! Bye Restez prudent flapbike et Maverick159 2 Citer
Christopher Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut l'ami et bienvenu Meltor moto 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut Mélissa et bienvenue sur le forum Meltor moto 1 Citer
flapbike Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 bienvenue ! et bon retablissement ... Meltor moto 1 Citer
Meltor moto Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Merci bien DSPEE 999 et flapbike 2 Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue à toi, pas mal ta chaine.. Manque plus qu'un micro V & ride safe ! Meltor moto 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut Meltor moto !! Et une ptite meuf en plus sur le fofo, une !! ^^ Et une Suisse en plus ! Un vrai site cosmopolite !!! Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympa et convivial ! J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable..........?! J'espère du coup aussi que ton équipement t'as protégé au mieux !! A bientôt miss motarde !! V à toi et surtout.............un grand Ride Safe sur ta Derbi Senda 50cc !! Meltor moto 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut Mélissa, sois la bienvenue sur le forum Meltor moto 1 Citer
Meltor moto Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Le 8/1/2017 à 17:44, ChopLeBitume a dit : Bienvenue à toi, pas mal ta chaine.. Manque plus qu'un micro V & ride safe ! Merci Le micro arrivera tout prochainement! Le 8/1/2017 à 17:45, DSPEE 999 a dit : Salut Meltor moto !! Et une ptite meuf en plus sur le fofo, une !! ^^ Et une Suisse en plus ! Un vrai site cosmopolite !!! Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympa et convivial ! J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable..........?! J'espère du coup aussi que ton équipement t'as protégé au mieux !! A bientôt miss motarde !! V à toi et surtout.............un grand Ride Safe sur ta Derbi Senda 50cc !! Et oui c'est une fille!!!!! XD Je suis une citoyenne plus que responsable Et oui toujours la totale au niveau de l'équipement , je trouve cela super important. Et il ma sauver la vie lors de mon accident c'est sûr! V ChopLeBitume 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 44 minutes, Meltor moto a dit : Et oui c'est une fille!!!!! XD Je suis une citoyenne plus que responsable Et oui toujours la totale au niveau de l'équipement , je trouve cela super important. Et il ma sauver la vie lors de mon accident c'est sûr! V Nickel alors miss !! Respect !! Encore la bienvenue !! Meltor moto 1 Citer
Meltor moto Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit : Nickel alors miss !! Respect !! Encore la bienvenue !! Merci DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut gamine ! Bienvenue sur le forum ! Meltor moto 1 Citer
floflo Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut bienvenue Bon rétablissement, le plus important est de toujours remonter le plus vite possible sur la moto Meltor moto 1 Citer
ThePhoneMT Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue ! V Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Meltor moto 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue Mélissa, métisse d'Ibiza Citer
Piit Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum petite suisse Bon retablissement et remonte à ton rythme en selle Meltor moto 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut Mélissa et bienvenue ici. Bon rétablissement à toi, et bon retour sur les routes ensuite. Meltor moto 1 Citer
Noraaj V Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue ! Meltor moto 1 Citer
Spooj Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue à toi Meltor moto 1 Citer
Meltor moto Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Le 8/1/2017 à 22:43, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Mélissa, métisse d'Ibiza Haaa cette musique que j'ai si souvent (trop souvent d'ailleur) entendue XD Merci tout le monde pour votre accueil! Citer
Aelik29 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 bienvenue à toi et bon rétablissement Meltor moto 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut La Suissesse Bienvenue sur le forum Il y a moyen qu'on se croise si je monte sur fribourg une fois Sinon tu as aussi @DiaboloboliX et @The Swiss Motard qui eux sont de la région Gros et à la prochaine!! Citer
Liotild Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Courage pour la guérison ! RS ! Meltor moto 1 Citer
Meltor moto Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Il y a 7 heures, Maverick159 a dit : Salut La Suissesse Bienvenue sur le forum Il y a moyen qu'on se croise si je monte sur fribourg une fois Sinon tu as aussi @DiaboloboliX et @The Swiss Motard qui eux sont de la région Gros et à la prochaine!! Hey! Ouai, ce serait top de vous croiser une fois, toi, Diabolobolix, The Swiss Motard,.... Citer
Maverick159 Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 11 minutes, Meltor moto a dit : Hey! Ouai, ce serait top de vous croiser une fois, toi, Diabolobolix, The Swiss Motard,.... On peut s'organiser ça au pire une fois Deja on va essayer de faire une sorte de rencontre motovlogger suisses au Stunt-Zone avec Stan-Moto et les Dacowboyz (en invitant le plus de motovlogger suissses et les abonnés Suisses). Donc ça devrait le faire Citer
Messages recommandés