Renoufle Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut mec et bienvenue. Super présentation, bien fun. Merci d'avoir joué le jeu !!! ça m'a donné envie de découvrir ton personnage via tes vidéos, j'irais faire un tour à l'occasion. Bonne route à toi dans ta belle région. Marco Tarmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Au top ta présentation ! Bienvenue à toi ! Je vais faire un peu pas comme d'habitude, je vais allez voir ta chaîne ! Marco Tarmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooj Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue à toi Marco Tarmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Le 09/01/2017 à 11:00, Tovvi a dit : Salut mec et bienvenue. Super présentation, bien fun. Merci d'avoir joué le jeu !!! ça m'a donné envie de découvrir ton personnage via tes vidéos, j'irais faire un tour à l'occasion. Bonne route à toi dans ta belle région. Merci l'ami, content que ça te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Le 09/01/2017 à 11:05, Noraaj V a dit : Au top ta présentation ! Bienvenue à toi ! Je vais faire un peu pas comme d'habitude, je vais allez voir ta chaîne ! Salut mon pote ! Ben merci pour ton message, on fait ce qu'on peut dans la bonne humeur[emoji1] Noraaj V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 21 heures, Spooj a dit : Bienvenue à toi [emoji3] Merci Spooj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePhoneMT Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue amigo, je me suis bien marré en lisant ta présentation :') ! Tu gagne un abonné l'ami ! Passe un bon moment sur le fofo ! Marco Tarmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 25 minutes, ThePhoneMT a dit : Bienvenue amigo, je me suis bien marré en lisant ta présentation :') ! Tu gagne un abonné l'ami ! Passe un bon moment sur le fofo ! Merci mon pote, ça fait plaisir ThePhoneMT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Allez hop, une petite photo de la miss parée de ses plus beaux atours pour les fêtes ! DSPEE 999 et Julien MesBaladesMoto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Et là, c'est la belle à oualpé (et avant d'avoir changé de pot). DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ninja Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue ! J'irais voir ta chaîne à l'occasion en tout cas sympa ton dessin j'aime beaucoup ! Marco Tarmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 10 minutes, Le ninja a dit : Bienvenue ! J'irais voir ta chaîne à l'occasion en tout cas sympa ton dessin j'aime beaucoup ! Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 voila une présentation comme j'aime... j'ai failli me pisser dessus 3 fois!!!! ben bienvenue à toi Marco Tarmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 11 minutes, Aelik29 a dit : voila une présentation comme j'aime... j'ai failli me pisser dessus 3 fois!!!! ben bienvenue à toi Merci l'ami ! Tu sais, l'incontinence, ça peut se soigner DSPEE 999 et Akh361 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akh361 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Je viens de visionner quelques unes de tes vidéos, et c'est vraiment pas mal!! J'aime beaucoup tes montages. Bonne continuation en tout cas, tu as gagné un abonné Peace Marco Tarmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue Excellente ta présentation Marco Tarmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Le 09/01/2017 à 01:51, Piit a dit : Il y a 23 heures, Aelik29 a dit : voila une présentation comme j'aime... j'ai failli me pisser dessus 3 fois!!!! ben bienvenue à toi Merci mon ami, c'est super cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 7 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue Excellente ta présentation Merciiiiii, quitte à raconter sa vie, autant le faire avec un peu d'humour Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés