AzeTIx Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 bonjour à tous, je m'appel AzeTIx, j'ai 16 ans et souhaite me lancer dans le motovolging je possède une derbi senda drd pro depuis 2 semaines environ j'ai hate de tous vous retrouvez sur ce forum ^^ V DSPEE 999 et Piit 2 Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut jeune homme ! Dans quelle région vis tu !? Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut et bienvenue ici Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue à toi V & ride safe ! Citer
Subamon Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue à toi le jeune !!! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut AzeTlx !! Un petit peu succincte ta présentation jeune homme ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ? J'espère que tu es toujours correctement équipé, et que ta conduite sur route ouverte est toujours citoyenne et responsable, n'est-ce pas.............?! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta Derbi Senda drd pro.........!! Cadeau de Noel j'imagine ??? Citer
AzeTIx Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 oui cadeaux de noel, j'habite en corse et ne vous inquiètez pas je ride safe Citer
AzeTIx Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 désoler pour cette présentation je ne savais pas trop quoi dire Citer
Piit Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut et bienvenue jeune motard Citer
Renoufle Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut et bienvenue ici. Citer
Messages recommandés