Liotild Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous, EDIT : Lien vers la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZQ_xrJ6e1hshoZoAa7dzJA Alors je me présente : Moi c'est Quentin, j'ai 27 ans et je vis sur Marseille. Passionné depuis petit par les deux roues à vitesses, j'ai commencé comme beaucoup par un vélo avant d'avoir mon premier motorisé vers mes 15 ans. Un supermotard Factory Bikes SM50, une machine sympathique tout de même pour un 50cc. Vers mes 20, j'ai eu une Honda CBF125, moins marrant tout de même que la SM, bien que la cylindrée soit plus importante. Depuis juin 2014, et le permis A2 acquis en 2013, je roule en MT-07 47.5cv Race Blue, dont voici la photo du premier jour, avec le TDM900 de beau papa derrière. Depuis, j'ai mis une bulle et des protèges-mains dessus, utile par temps froid, et encore on a pas trop à se plaindre dans le sud ! Et bientôt, enfin d'ici la fin du mois normalement, au revoir la MT-07 et le bridage et bonjour à un 900 Tracer de 2017 en coloris Teck Black. J'ai découvert le forum en naviguant sur les internets et en regardant des vidéos sur le net. J'ai bien envie de me mettre au Moto Vlogging pour faire partager cette passion. Je cherche d'ailleurs quelques conseils avec une GoPro Hero 3+ Silver et un moyen de ne pas enregistrer en continu mais uniquement les dernières minutes écoulées à la demande. Pour éviter de devoir tout se frapper l'enregistrement continu à chaque fois au montage ... Et oui, je suis plutôt fainéant comme garçon ! Allez, à bientôt sur le forum et aux plaisirs sur les routes ! flapbike, DSPEE 999 et SpeoMotard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut le marseillais ! Bienvenue ici ! Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum le feniant Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut à toi Quentin ! Je pense que tu vas kiffer la Tracer, c'est une bonne moto. Pour ce qui est de ton besoin d'enregistrement, je ne crois pas que ce soit possible avec la Gopro. Ce sont les dift qui font ça je crois. Par contre ce que tu peux faire, c'est laisser tourner, et quand tu vois quelque chose, une fois que c'est fini tu coupe puis relance l'enregistrement. Comme ça au dérushage, tu sais que tous ce que tu veux utiliser est à la fin de chaque séquence. Liotild, flapbike et fridouille91 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoxx Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 bienvenue marseillais Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a une heure, Tovvi a dit : Pour ce qui est de ton besoin d'enregistrement, je ne crois pas que ce soit possible avec la Gopro. Ce sont les dift qui font ça je crois. Par contre ce que tu peux faire, c'est laisser tourner, et quand tu vois quelque chose, une fois que c'est fini tu coupe puis relance l'enregistrement. Comme ça au dérushage, tu sais que tous ce que tu veux utiliser est à la fin de chaque séquence. Oh que oui, je l'attends avec impatience ! Ah ouais, vraiment pas bête, merci du conseil Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 bienvenue bananasplit~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut Quentin et bienvenue sur le forum Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bienvenu Quentin Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut Liotild !! Et oui, un bon motard commence très souvent par un 50cc dès ses 14 piges lol ! ^^ Heureusement, d'autres très bon motards ont un parcours plus direct... mais je pense que ça aide pour l'expérience ! Merci pour les photos de tes bécanes ! Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! A bientôt sur le forum jeune ami motard ! V à toi et surtout............RIDE SAFE ! Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Ha un Marseillais !!! Je l'ai été pendant 20 ans à coté des Baumettes mais j'ai migré vers l'ouest depuis ..... bienvenue sur ce forum jeune homme et belle année le plus possible assis sur ta selle bien sûr !!! DSPEE 999 et Liotild 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 bienvenue ! Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut Quentin et bienvenue ici ! Merci pour les photos et belle présentation Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenue l'ami du sud ! Je confirme avec la go pro 3+ tu peux pas ne conserver que les dernières minutes mais oui tu coupes juste après un truc pour savoir ou il se trouve[emoji3] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut et bienvenue Je crois que GO PRO a sorti une télécommande (la smart remonte) qui se fixe sur ton guidon et en appuyant sur un bouton cela permet de mettre un marqueur sur la vidéo sélectionnée afin de repérer plus facilement les moments à sélectionnés Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 56 minutes, floflo a dit : Je crois que GO PRO a sorti une télécommande (la smart remonte) qui se fixe sur ton guidon et en appuyant sur un bouton cela permet de mettre un marqueur sur la vidéo sélectionnée afin de repérer plus facilement les moments à sélectionnés Salut et merci. Exact, je viens de regarder, cependant cela ne fonctionne qu'avec une gopro 4 ou session pour le système de marqueur. Cependant on peut bien éteindre et rallumer à la télécommande, ce qui serait un peu plus sécurisé que sur la gopro direct. Voici le lien de la gopro remote : http://fr.shop.gopro.com/EMEA/accessories-2/smart-remote/ARMTE-002.html Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Et voilà le changement c'est maintenant ! Au revoir à la MT07.. Et j'ai enfin reçu la belle bête ! Alléluiah. Vivement les beaux jours ! #Happy RS ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Très très belle !!! Un beau Tracer en effet ! Beau jouet !! Amuse-toi bien !!! Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Joli cadeau de Noël. Elle est très belle, félicitations ! Liotild et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenue sur le forum le marseillais ! Jolie bébé en effet ! Ride Safe Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenue en retard, chuis aussi flemmard C'est la yam à coté de la MT07 que j'aime bien moi .... ^^' Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonne anniv lidl .heu.. liotild on est vraiment mal Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 N'annouf ! Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés