ouioui76 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 salut à tous, voilà j'ai un soucis avec mes vidéos que je poste sur youtube. je n'ai pas de son sur mes vidéos quand elle sont lu sur des smartphone ou tablette. j'ai sortie les vidéos en MOV et en MP4 et sa ne fonctionne pas comme même, seul les music ajouter fonctionne. le son de mon micro ne sort pas ou de très mauvaise qualité. j'ai essayer de sortir la vidéo en AVI mais pour la upload sur youtube sa monte de 2% par jour je vous poste ma chaine regarder les vidéos sur tel et dite moi si vous avez du sons et comment je peut faire pour l'activer. https://www.youtube.com/channel/UCiIa5cNlIU0CCg0wEb4q83A Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Même sur ordi le son est de mauvaise qualité, ça rend pareil sur mon téléphone... J'ai vu que celle de la balade de Noël. Citer
ouioui76 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 c'est vrais que sur le PC portable de ma femme le son est pas terrible non plus. sa viens de quoi? Citer
Motorouf Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 C'est énervant ça, un problème YouTube à mon avis... Citer
ouioui76 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 je c'est pas j'ai bien regarder les videos sont cocher en "partout" dans les paramètres avancer. edit: j'ai l'impression que sa viens du micro de la caméra ou de la caméra en elle même car j'ai trouver c'est motovlogeur qui utilise la même caméra que moi et eux aussi non pas de son sur les téléphone une de leur vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=aYJbbmNosaY&t=48s Citer
ouioui76 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 c'est bon les amis j'ai trouver la solution. non téléphone ( la plupart) sont en mono. Donc nous devons juste passer les piste audio en mono. sur sony vegas pro c'est la passer en gauche ou droite. Ptilu06 1 Citer
m3ct0n Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 J'ai exactement le même problème sur celle que je viens de poster: Hors, sur sony vegas pro 13, j'ai le choix entre stéréo ou surround 5.1... donc du coup me voilà a lancer des test! ^^ Citer
Messages recommandés